Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFoodCoca-Cola lance un soda « anti-obésité » aux États-Unis

Coca-Cola lance un soda « anti-obésité » aux États-Unis

Souvent critiquée pour ses boissons trop sucrées, l’entreprise Coca-Cola riposte en annonçant l’arrivée du « Coke Zero Sugar », un censé lutter contre l’obésité aux États-Unis.

Coca-Cola lance le « Coke Zero Sugar », son anti-obésité

Le géant américain spécialisé dans la production de boissons sucrées ou sodas, a annoncé cette semaine qu’il mettrait en vente dès cet été le « Coke Zero Sugar » aux États-Unis. Selon Coca-Cola, il s’agit d’une boisson destinée à lutter conte l’obésité.

Le lancement de cette nouvelle boisson s’explique aussi par le fait que l’entreprise a connu une chute de 60% de son bénéfice net lors du second trimestre 2017.

>> Des excréments humains retrouvés dans des canettes de Coca

James Quincey, PDG de la marque, a déclaré :

« Nous la commercialisons aux États-Unis parce que nous pensons que cela aidera à augmenter les ventes. C’est une réinvention du Coca Zero. Il s’agit d’aider le segment zéro-calorie de notre portefeuille de produits à se développer, ce qui joue un rôle dans la lutte contre l’obésité. »

Commercialisé depuis plusieurs années dans le monde, Le Coca Zero est vendu dans une bouteille noire, et la marque a souhaité revenir au rouge emblématique avec ce nouveau soda zéro calories afin de fidéliser les consommateurs.

>> Les sodas favoriseraient la maladie d’Alzheimer

Le groupe d’Atlanta est confronté à une importante baisse des ventes de ses sodas, accusés de favoriser l’obésité, et doit aussi faire face au développement de taxes sur les sodas sucrés outre-atlantique, suite aux recommandations de l’OMS.

Publié le 28 juillet 2017 à 13:41, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches