BlogGadget, Jeux VidéoL’édition collector de Star Wars Battlefront et son mini-frigo Han Solo

L’édition collector de Star Wars Battlefront et son mini-frigo Han Solo

C’est la célèbre enseigne américaine qui proposera en exclusivité cet étonnant pack collector dédié au futur FPS Star Wars Battlefront, développé par Dice, les papas de la licence Battlefield.

frigo han solo

Lorsque et s’associent, les deux sociétés ne font pas les choses à moitié. Ce bundle unique en son genre est cependant réservé au marché américain, mais il est fort probable que des petits malins acquièrent plusieurs exemplaires de cette édition collector afin de les revendre à prix d’or sur la toile.

Cette édition collector « rafraîchissante » sera proposée au prix de 130 dollars lors de son lancement, soit environ 115 euros. Un prix qui peut sembler salé à première vue, mais il n’en est rien lorsque l’on sait que l’édition numérique simple agrémentée de son season pass frôlera la barre des 100 euros.

frigo han solo 1

Ce mini réfrigérateur est une réplique du bloc de carbonite emprisonnant , et celui-ci peut contenir jusqu’à 6 canettes. L’appareil dispose aussi d’un cordon d’alimentation adapté si vous souhaitez l’utiliser lors de vos longs voyages en voiture et vous accorder une pause fraicheur salvatrice avant que l’été ne touche à sa fin.

Le bundle comprendra donc l’édition deluxe de au packaging soigné ainsi que ce mini collector et sera proposé aux possesseurs de Xbox One et de Playstation 4, l’offre n’étant pas étendue aux copies PC du soft.

frigo han solo 2

Cette initiative n’est pas une première, puisqu’une offre similaire est aussi proposée pour le futur blockbuster d’Activision, Black Ops 3, et comprendra elle aussi un mini- aux couleurs de la célèbre franchise.

Si vous avez soif de goodies Star Wars sortant de l’ordinaire, on vous invite à découvrir notre sélection de produits dérivés et jouets à la gloire de l’Episode VII ou encore ce frigo R2-D2 taille réelle et radiocommandé qui vous apporte une bière bien frâiche sans que vous ayez à quitter votre siège, sans oublier cette Playstation 4 édition limitée aux couleurs de Star Wars.

frigo han solo battlefront

Publié le 16 septembre 2015 à 14:14, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches