Un frigo R2-D2 taille réelle qui vous apporte votre bière

Vous en rêviez depuis longtemps, Haier Asia Aqua l’a fait. La marque a créé une réplique du célèbre droïde grandeur nature. Particularité de l’objet : il est en fait un frigo radiocommandé et vous apportera vos rafraîchissements.

frigo r2-d2

Après le Boeing ou le van Volkswagen aux couleurs du célèbre robot, voici un autre objet indispensable pour tous les fans de la franchise Star Wars. Les produits dérivés de l’univers de la Guerre des Étoiles sont nombreux, vous pouvez trouver à peu près tout ce qui est imaginable et envisageable d’ailleurs. Cependant cette création est unique en son genre, puisqu’il s’agit d’une réplique à l’échelle du droïde R2-D2 parfaitement fonctionnelle.

La réplique est très fidèle puisqu’elle dispose de tous les jeux de lumières utilisés par le petit droïde pour manifester ses émotions aux yeux de ses camarades humains ou non. Côté sons, là encore la firme a repris l’ensemble des signatures sonores du petit droïde et c’est donc avec plaisir que vous retrouverez ses roucoulements si caractéristiques. Le réfrigérateur R2-D2 est mobile, et il n’hésitera à répondre à vos appels en vous apportant une bière bien fraîche sans que vous ayez à quitter votre fauteuil. Ce frigo unique en son genre peut d’ailleurs transporter jusqu’à 12 bières, et sa date de sortie est fixée à début 2016.

han solo frigo

Si 2016 vous parait trop loin et que vous souhaitez vous offrir un réfrigérateur original au design définitivement Star Wars, vous pouvez investir dans ce mini-réfrigérateur représentant le célèbre bloc de carbonite emprisonnant Han Solo. Évidemment celui-ci n’est pas mobile, mais les leds l’éclairant font leur petit effet. A noter qu’il peut contenir jusqu’à 18 canettes et est disponible sur le web pour la somme de 150 à 200€.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pouvez jeter un œil à la toute dernière bande-annonce de l’Episode 7 dont la sortie est fixée au 18 décembre 2015.

Tuxboard