Colocation dans un Appart IKEA au métro Auber à Paris


Après les canapés sur le quai et les arrêts de bus, IKEA bouleverse le quotidien des utilisateurs de la RATP en leur proposant de suivre une colocation au métro Auber à Paris. Pendant 6 jours (depuis aujourd’hui), la vie de 5 personnes évoluant dans une colocation de 54m2, entièrement aménagée par la marque suédoise. De la cuisine, à la chambre, en passant par la salle de bain, chaque pièce sera dotée des installations de meubles, déco possibles, pour rendre vivable 54m2 à 5 !

Entre les deux appartements, les usagers auront aussi accès à deux bornes écrans qui présenteront cha- que jours, les solutions d’aménagement utilisées au travers d’un résumé de la journée précédente vécue par les colocataires.

Les 5 colocs :

Les dernières publications

12 réflexions au sujet de “Colocation dans un Appart IKEA au métro Auber à Paris”

  1. C’est un nouveau « Loft story »?

    moi je trouve ça nul et inutile, ça va encore créer des bouchons dans le métro, tt le monde va vouloir regarder et plus personne ne pourra passer.

    En tous cas pour le 1er jour, après personne y prêtera attention

  2. @Julius Erving: Tout ce que l’on sait pour le moment, c’est qu’Anis le sportif veut se faire Audrey la commerciale. mais celle-ci est déjà amoureuse de Benjamin le photographe.
    Lucie, quant à elle, est en fait un mec, ancien champion du monde de boxe.
    Et Jeanne n’est pas du tout infirmière mais est l’espionne d’Ikea.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard