BlogHigh-Tech/WebComment améliorer l’autonomie sous iOS 7 ?

Comment améliorer l’autonomie sous iOS 7 ?


Les appareils sous iOS sont connus pour avoir une faible autonomie. Le problème semble s’être intensifié avec le tout nouveau iOS 7, car l’appareil devient plus énergivore. Cela peut aller jusqu’à 3 heures d’autonomie en moins, suivant le modèle. Il importe alors d’économiser la batterie de votre terminal Apple afin de jouir de toutes les fonctionnalités et nouveautés apportées. Pour ce faire, nous vous proposons quelques astuces qui s’appliquent spécifiquement à l’iOS 7, bien que certaines fonctionnent également sur l’iOS 6. Le principe consiste à éviter les options et les modes les plus gourmandes en énergie. Il en résulte une optimisation de la gestion de l’autonomie.

Comment améliorer l’autonomie sous iOS 7 ?

– la gestion du multitâches, un mode propre à l’iOS 7. Il s’agit, soit de décocher l’actualisation des applications en arrière-plan (Réglages > Général > Actualisation en arrière-plan), soit de désactiver directement le mode multitâches si votre utilisation est au cas par cas.

– Il importe également de réduire ou de désactiver les animations de l’interface utilisateur (Général > Accessibilité), telles que les alertes, l’effet de parallaxe des icônes, etc.

– Pensez également à vous rendre dans les Services Système pour activer uniquement les options dont vous avez besoin. Vous pouvez faire l’impasse sur les fonctions : Fuseau horaire automatique, Lieux fréquents, Diagnostique et utilisation, iAds selon le lieu, etc.

– Les classiques diminutions de la luminosité (Réglage > Général) et désactivation des connectivités non utilisées (Bluetooth, recherche de réseau Wi-Fi, etc.) devraient également avoir leur effet.

Chargement du player …

//

Publié le 23 septembre 2013 à 16:20, par :
Lennon

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches