Comment les hardos repeignent une pièce ?


Avec de la musique rock, évidemment ! Ces trois hardos ont une manière particulière de repeindre leur pièce. Avec du style !!!

Chargement du player …

Bon, je vous le dis, ils ont mis 4 ans pour repeindre la pièce entière, et deux d’entre eux ont été opérés des cervicales depuis… Pas tous les jours facile le boulot de peintre métallique.

Les dernières publications

21 réflexions au sujet de “Comment les hardos repeignent une pièce ?”

  1. Je les engagerai plutôt pour crépir, vu l’irrégularité de leur jet ils peuvent pas faire qqchose de lisse!

  2. N’empêche que putain… C’est bien le style le plus inutile que je connaisse mais surtout un des plus ridicules..
    Fuck le hardrock et ses amateurs

  3. @TheGuy

    Ben dis moi, tu fais preuve d’une ouverture d’esprit impressionnante… Amateur de Diam’s et de la Fouine (ou de pop star) je suppose …

  4. @TheGuy

    Le style te parait inutile à ton gout, mais pas à celui de certains et ils ont le droit d’écouter ce qu’ils veulent. Après le côté ridicule, c’est vrai qu’ils ont l’air con avec leurs casquettes ‘posées’ sur leurs têtes et leur pantalons qui descendent jusqu’aux genou…

    Quoi, je me trompe ?? :)

  5. Hé les gars… On n’est pas obligé de passer d’un extrême (« hardos » comme Joe dit), à un autre (peau de pêche, sebago, banane lacoste, casquette)…
    C’est possible d’avoir un style qui ne fait pas mal aux yeux des autres!

    Si, si ! Je vous jure, un juste milieu existe ;) !

  6. @TheGuy: Ben voyons, c’est sur que tes goûts personnels font office de généralité hein…fuck les moralisateurs à deux sous et les empêcheurs de tourner en rond!

  7. C’est marrant ces commentaires qui s’enflamment pour trois gars qui s’amusent. Ils ont fait une vidéo bien plus divertissante que ce que l’on voit très souvent à la télé ou sur le web. Après, les goûts et les couleurs…

  8. الكلاب لصوص العالم تسرق أنوار من لساني وتسرق إسمي وعلبتي
    الكلاب مسعورة هو رءيس فيسبوك ووغل لعنة الله عليهم
    وهل تريد أن تصنعنعوني من العبيد
    هده عبة مسروقة
    ?????????????????????

  9. J’aimerais demandé aux racailles qui sortent des conneries genre « style de merde » ou « style ridicule » en quoi un survet est plus utile quand on passe sa journée à tenir le mur en crachant partout en faisant la manche pour des clopes ? Sérieusement. J’ai vu aucun Metalhead se baladé en ville en faisant chier tout ce qui passe par là. Nous au mins quand on s’amuse on emmerde personne ;). Sauf quand on invite des brutes, mais on les aime bien :).

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!