Comment s’échapper d’un un cercueil après avoir été enterré vivant ?

 

Cela peut arriver à tout le monde d’être enterré vivant. Les gens enterrent une personne vivante pour l’effrayer ou pour s’en se débarrasser d’eux (regardez le film Kill Bill). Dans cette situation, ne comptez que sur vous-même.

1. Ne gaspillez pas l’oxygène. Dans un cercueil classique, il y a seulement assez d’oxygène pour environ une heure, peut-être deux. Inspirez profondément, expirez très lentement. Une fois que n’avalez pas, ou vous commencerez à hyperventiler. N’allumez pas de briquets ou d’allumettes, ils gaspillent l’oxygène. L’utilisation d’une lampe de poche est autorisée. Crier augmente l’anxiété, ce qui provoque une augmentation du rythme cardiaque et donc un gaspillage d’oxygène. Ne criez donc pas.

2. Secouez le couvercle avec les mains. Dans certains cercueils bon marché de mauvaise qualité, vous vous pourrez même faire un trou (avec une bague de fiançailles ou une boucle de ceinture). boucle de ceinture)

3. Croisez les bras sur la poitrine, en tenant les épaules avec les mains, et tirer la chemise vers le haut. mains, et tirez la chemise vers le haut. Faites un nœud au dessus de votre tête, comme ainsi :

Cela vous évitera de suffoquer lorsque la terre tombera : sur votre visage.

4. Frappez le couvercle avec vos jambes. Dans certains cercueils bon marché, le couvercle est cassé ou endommagé ou endommagé déjà après avoir été enterré, à cause de la mauvaise qualité du sol. au-dessus de lui.

5. Dès que le couvercle se brise, jetez et déplacez la terre qui tombe à travers dans la direction de vos pieds. dans la direction de vos pieds. Si elle prend beaucoup de place, essayez de presser la terre sur les côtés du cercueil. le sol sur les côtés du cercueil avec vos jambes et vos pieds. Bougez un peu. un peu.

6. Quoi que vous fassiez, votre objectif principal est de vous asseoir : la saleté occupera l’espace vide et se déplacera à votre avantage. vide et se déplacera à votre avantage, alors quoi qu’il arrive, ne vous arrêtez pas et essayez de respirer régulièrement et calmement. essayez de respirer régulièrement et calmement.

7. Levez-vous. Rappelez-vous : la terre dans la tombe est très meuble, donc se frayer un chemin vers le haut sera plus facile qu’il n’y paraît. se relever sera plus facile qu’il n’y paraît. Mais par temps de pluie, c’est l’inverse qui se produit. L’inverse est vrai par temps de pluie, car l’eau rend la terre lourde et collante.

Bon courage !