BlogMode Femme, PhotosComment seraient les princesses Disney si elles portaient des marques de luxe d’aujourd’hui?

Comment seraient les princesses Disney si elles portaient des marques de luxe d’aujourd’hui?

L’artiste russe Anastasia Kosianova aime la et les princesses Disney. Elle a combiné ses deux passions en illustrant ces princesses dans des tenues branchées et modernes de marques de luxe.

Pourquoi pas des tenues modernes?

Les princesses Disney ont été et restent toujours des sources d’inspiration pour de nombreuses petites filles, dans les caractères et également dans la . Cependant, il faut avouer que même si les robes bouffantes de princesses et les pantoufles de verre font rêver, ce ne sont pas des tenues branchées et modernes.

Si ces princesses avaient donc vécu dans notre époque actuelle, quelles marques de mode auraient-elles choisi de porter. Anastasia Kosianova y a répondu avec ses magnifiques illustrations.

Artiste et experte de mode

Ayant grandi au pied du Caucase à Iessentouki, les talents d’Anastasia pour le dessin et la mode se sont déjà révélés très jeunes. Afin de les approfondir, elle a entamé des études de stylisme à l’âge de 17 ans.

Actuellement âgé de 28 ans, elle travaille comme illustratrice de mode et publie régulièrement des dessins sur son compte Instagram. Au bonheur de ses suiveurs qui sont au nombre de 78 000. Elle s’y connaît en mode si bien que sa série de dessins de princesses Disney est digne d’une collection dans la très renommée magazine Vogue.

Vous pouvez apprendre gratuitement et plaisamment quelques astuces mode en regardant bien ses illustrations.

Publié le 18 janvier 2019 à 11:45, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches