BlogFunAprès le Ice Bucket, voici le Condom Challenge #CondomChallenge

Après le Ice Bucket, voici le Condom Challenge #CondomChallenge

En cette fin d’année 2015, le nouveau défi viral qui agite les semble être le «  ». Comme son nom l’indique, il est ici question de préservatif.

condom challenge reseaux sociaux twitter preservatif

Vous vous souvenez probablement du Cinnamon ou Cannelle Challenge qui consistait à gober une énorme quantité de cannelle sans s’étouffer ou tousser, ou encore du Ice Bucket Challenge ou la personne devait se renverser un seau d’eau glacée sur la tête afin de médiatiser la lutte contre la sclérose latérale amyotrophique (ALS).

Place cette fois au #CondomChallenge. Celui n’a rien à voir avec l’autre lancé en 2013 qui consistait à aspirer un préservatif par le nez. Celui-ci de 2015 vous invite à remplir d’eau un préservatif, le maintenir quelques dizaines de centimètres au dessus de la tête de votre victime puis le laisser tomber.
Évidemment ce défi peut paraître à première vue complétement débile et inutile, mais il semble qu’il soit tout de même porteur d’un message un peu plus profond. Selon ses inventeurs, le but est ici de sensibiliser les gens à la dangerosité des rapports sexuels non protégés.

Le but du Condom Challenge serait donc de démontrer que les préservatifs sont extrêmement résistants et qu’ils ne réduisent pas l’intensité et la qualité des rapports sexuels. Il faut avouer que les vidéos visibles sur Twitter sont plutôt drôles, mais il est fort probable que ce genre de défis complétement débiles et inutiles puissent conduire à des accidents s’ils sont mal exécutés.

Un peu plus tôt cette année, un défi beaucoup moins drôle avait ressurgi en Angleterre, il s’agissait du Paracétamol Challenge dont le but était d’ingurgiter la plus grande quantité de Paracétamol possible. On rappelle que cela est extrêmement nocif pour le foie et peut même entrainer la mort.

Publié le 24 novembre 2015 à 12:35, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches