BlogInsoliteUn conducteur utilise la manière forte pour garer son pickup

Un conducteur utilise la manière forte pour garer son pickup

Après une news traitant d’un saut de pickup sur autoroute, on va rester dans le bourrin avec cette fois-ci un conducteur employant la manière forte pour garer sa voiture.

Un conducteur arrive tranquillement dans un souterrain et souhaite donc se garer. Cependant, une voiture blanche appartenant à un automobiliste est déjà présente et semble empiéter sur la place voisine. L’homme avec le est donc dans l’impossibilité de se mettre à cet endroit. De ce fait, il va utiliser la manière forte, c’est-à-dire qu’il va reculer violemment contre la voiture gênante. Celle-ci va se retrouver écrasée contre le mur, subissant ainsi de nombreux dégâts. Tout sagement, l’homme va ensuite aller garer son , comme si de rien n’était !

Chargement du player …

Publié le 5 août 2014 à 15:50, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches