BlogInsoliteConfinement : Une femme confond le fromage avec du savon, se lave les mains pendant des jours

Confinement : Une femme confond le fromage avec du savon, se lave les mains pendant des jours

Certains d’entre vous ont peut-être entendu la phrase « le fromage va avec tout ». Oui, le fromage semble délicieux sur certaines pâtes ainsi que sur des pizzas ; et ça va même bien avec le vin rouge et les craquelins. Mais la seule chose avec laquelle le fromage ne va pas bien est votre routine de lavage des mains.

L’utilisateur de Reddit, Miley de Vancouver, a partagé une photo d’elle tenant une barre jaune d’apparence mystérieuse sur le sous-titre « drôle » avec la légende « vient de réaliser que mon savon ne fonctionnait pas parce que c’est littéralement un bloc de fromage ».

Dans le fil, Miley a expliqué qu’elle était à la maison et un peu en état d’ébriété, ce qui a conduit à ses erreurs de calcul sur le bloc orange. Elle a trouvé la substance suspecte sur le comptoir et compte tenu de sa texture dure, elle a supposé que c’était du savon pour les mains. C’est apparemment le manque de mousse qui a conduit à la découverte quelques jours plus tard qu’elle se lavait en fait les mains avec du cheddar mature.

Les utilisateurs sur les réseaux sociaux se sont moqués de la femme.

Publié le 23 mars 2020 à 9:16, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches