BlogInsolite, Jeux VidéoSa copine lui achète un jeu à Noel, mais avec des conditions

Sa copine lui achète un jeu à Noel, mais avec des conditions

Avoir un jeu vidéo, c’est couper le lien avec le monde extérieur, et même avec ceux habitant sous le même toit, du moins pour les accros. Voulant faire plaisir à son copain, Ashley Davison a pris le risque de lui offrir le nouveau jeu vidéo Call of Duty. Mais consciente des enjeux, elle a posé ses conditions. Une chose qu’elle a prise au sérieux.

Un contrat avec des mesures draconiennes

Étudiante à l’Université d’Oklahoma, Ashley Davison a même rédigé un contrat que son copain Blake Perry devra signer avant de prendre le cadeau.

Les règles de ce contrat étaient vraiment rudes. Il stipulait entre autres qu’il devait immédiatement venir si elle l’appelle et surtout lui parler avec beaucoup d’attention. Toujours d’après le contrat, il ne devrait pas envisager de commencer une nouvelle partie si une sortie en amoureux est prévue.

Et bien sûr, lorsqu’il est chez elle, il devra demander la permission avant de jouer. Ce n’est pas tout, il ne devra songer à jouer que s’il est certain qu’elle n’est pas occupée ailleurs.

La réactivité aux messages fait également partie des conditions.

Un avertissement en complément

Et comme si cela n’était pas suffisant, elle a demandé à Blake Perry de signer un avertissement afin de rendre le contrat plus officiel.

Selon l’avertissement, il accepte de bien profiter de son jeu sans pour autant délaisser sa copine. Dans le cas contraire, sa copine pourra retirer à jamais le jeu et ne le rendre que lorsqu’elle le souhaite. Il est alors contraint de respecter les règles au risque de perdre les jeux.

Reste à savoir s’il a pris le contrat au sérieux. Il l’a publié sur Twitter, sans doute pour se moquer et surtout de montrer à ses followers comment il va enfreindre ces règles.

Publié le 5 janvier 2018 à 8:36, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches