BlogFun, LifestyleCes photos représentent les corps parfaits masculins et féminins selon les hommes et les femmes

Ces photos représentent les corps parfaits masculins et féminins selon les hommes et les femmes

corps parfaits

A quoi ressemble le ? Chacun à son point de vue sur la question pourtant une tendance générale se dégage et hommes et femmes ne sont pas toujours sur la même longueur d’onde. 

La marque de lingerie Bluebella a voulu en savoir plus sur ces dits « parfaits ». Elle a donc lancé un sondage pour déterminer l’homme et la femme parfaits. Une fois les opinions récoltées, un montage a représenté tous les éléments du cités.

Les corps parfaits masculins

corps parfaits hommes

Selon les femmes, il faut donc les cheveux du chanteur Harry et le visage de Jamie Dornan pour  les faire craquer. Mais puisqu’elles n’ignorent pas non plus le corps, il est conseillé d’avoir les bras de Brad Pitt et les abdos de David Gandy. Pour les jambes, elles ne sont pas trop exigeantes celles de l’ancien joueur de foot David Beckham sont appréciées.

Chez les hommes, c’est le visage de David Beckham que l’on préfère avec les cheveux de Brad Pitt. Les bras sont plus gros, puisqu’ils privilégient ceux de Hugh Jackman avec un torse de Ryan Gosling, rien que cela. Pour les jambes en revanche, Franck Lampard, un peu plus épais, est préféré.

Les corps parfaits féminins

corps parfaits femmes

Une fois de plus hommes et femmes ne sont pas tombés d’accord. C’est un corps féminin composé de femmes fortes qui représente l’idéal. Les cheveux de la duchesse de Cambridge sur le visage de Cara Delevigne forment le visage parfait. Pour le corps, elles associent les seins de Jennifer Aniston avec le ventre de Gwyneth Platrow aux hanches d’Emma Watson et aux jambes de Elle Macpherson.

Du côté des hommes, sans surprise, le visage de Megan Fox est cité avec les cheveux de Scarlett Johansson. Côté torse, on privilégie des seins plus gros avec ceux de Kim Kardashian. Le ventre est celui de Michelle Keegan avec les hanches de Kelly Brooks et les jambes de Rosie Huntington Whiteley.

Bien évidemment, ce sondage ne représente qu’une idée générale sur les sociales. Il ne prend pas en compte les différentes idées culturelles. Pour plus de détails sur les visages, les chirurgiens plasticiens eux aussi ont donnée leur avis.

Publié le 19 avril 2017 à 19:21, par :
Bélinda Cunat-Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Close
Nouvelle page Facebook !
Merci de nous suivre sur notre nouvelle page Facebook.com/Tuxboard