Un couple d’Américains laisse 100 dollars de pourboire à un serveur

Steven et Makenzie ne gardent pas un bon souvenir de leur soirée au restaurant. Ce couple d’Américains a attendu 20 minutes pour qu’on leur apporte de l’eau et 40 minutes pour recevoir l’apéritif.

Les gens autour de nous se moquaient du mauvais service. C’est vrai, c’était assez horrible. Mais c’était à cause du manque du personnel, pas du serveur. Il courait comme un fou. Il s’occupait de douze tables et du bar.

La jeune femme s’est alors souvenue de sa propre expérience dans ce milieu.

Cela ne me manque pas du tout, je n’ai jamais aimé ce travail. Je ne le faisais que pour les pourboires. On s’est dit avec Steven que ça serait bien de faire la soirée de ce jeune homme.

Le couple a donc laissé un pourboire de 100 dollars à ce pauvre serveur et a partagé la photo de l’addition sur Facebook pour « rappeler qu’il faut toujours réfléchir à la situation dans son ensemble avant de porter un jugement. Et toujours, toujours se rappeler d’où on vient. »

couple resto americain 100 dollars pourboire

La photo qui a été publiée le 27 septembre 2014 sur le réseau social a été partagée plus de 200 000 fois et « likée » plus d’1 500 000 fois.

Les dernières publications
Tuxboard