BlogFun, PhotosLa couverture ratée du célèbre magazine Vanity Fair fait jaser

La couverture ratée du célèbre magazine Vanity Fair fait jaser

Tous les ingrédients étaient là pour le photo-shoot ultime. Une photographe légendaire derrière la lentille, un cadre magnifique et 12 des plus grandes stars d’Hollywood. Mais les erreurs de montage Photoshop n’ont pas manqué à l’œil des internautes. Créant la polémique autour de la couverture ratée.

Des petits soucis au montage

Trois mains pour Oprah Winfrey, trois jambes pour Reese Witherspoon il faut dire que la couverture de « Vanity Fair » fait polémique. Et pourtant ce fut la célèbre photographe Annie Leibovitz qui était derrière l’appareil. La photo d’ensemble rassemble Oprah Winfrey, Tom Hanks, Robert De Niro et Nicole Kidman et bien d’autres stars.

Les photos semblent avoir été abondamment retouchées pour rendre tous les acteurs plus beaux que nature. Ce qui explique peut-être l’oubli au passage d’effacer une jambe en trop ou une main en plus.

Le fameux magazine Vanity Fair a d’ailleurs nié toute responsabilité en affirmant son innocence avec un tweet.  » Bien que nous aurions aimé les trois jambes exclusives de Reese Witherspoon, malheureusement, c’est juste la doublure de sa robe. »

Mais les stars ont su en rire

L’actrice américaine Reese Witherspoon a réagi avec humour, sur Twitter.  » Oui je crois que tout le monde a deviné, j’ai trois jambes. J’espère que vous pourrez toujours m’accepter comme je suis », écrit la réalisatrice.

 Après le tweet de Reese Witherspoon, la reine de la télévision américaine Oprah Winfrey, a à son tour twitté : « J’accepte ta troisième jambe. Tout comme je sais que tu acceptes ma troisième main. »

Ce « Photoshop raté » a provoqué l’hilarité sur les réseaux sociaux. À l’exemple du journaliste de la BBC Mark Savage sur Twitter pour plaisanter. « Imaginez les millions de dollars qui ont été dépensés pour enlever numériquement la troisième jambe de Reese Witherspoon de films et émissions de télévision toutes ces années ».

Bien que l’épisode ait pu être légèrement embarrassant pour Vanity Fair, il s’est avéré être une grande publicité. Car les photos sont devenues virales sur Internet. Quant aux ratés on vous laisse les découvrir.

Publié le 30 janvier 2018 à 9:00, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches