Les crashs les plus violents en Kitesurf


Compilation de quelques uns des plus violents crash en Kitesurf, planche à voile et surf. Ces sports extrêmes sont magnifiques à contempler mais la chute peut s’avérer très dangereuse, comme on avait pu le voir avec Youri Zoon.

ou ici :

Chargement du player …

11 réflexions au sujet de “Les crashs les plus violents en Kitesurf”

  1. @éj : Merci de ton commentaire constructif utile et fort interressant!

    Cette vidéo me prépare mentalement pour dans un mois ou je reprendrais enfin la saison de kite haha <3

  2. t’inquiète c’est pas parce que t’es bras resterais sur le palonnier qu’il faut être aigri comme ça demande conseils a jérôme il pourrais t’aider a te musclé

  3. @RG: 0:30 dans le style manque de respect entre, même si à la limite là je m’en fous, ensuite ya aussi le manque de respect envers les baigneurs, ces kiteux qui pensent maitriser alors que dès que ça dépasse force 4 ils sont à la rue s’envolent et maitrisent rien.
    C’est vrai que c’est pas un « sport de tarlouze » mais les kiteux respectables sont vraiment peu nombreux

  4. Les kiteux je les nique avec ma pinche à voile (j’ai mis des lames de rasoir sur mon mat histoire de leur apprendre les priorités)

  5. @ej
    C’est sur qu’il n’y a jamais de baigneurs qui ne respectent pas les zones réservés kite…

    Dans cette vidéo y’a pas aucun manque de respect flagrant d’un kiteur envers un baigneur.
    Y’a un gars qui se fait embarquer et qui a le réflexe immédiat de larguer ce qui lui évite d’aller s’empaler sur un parasol.
    Y’a le gars qui fauche le mec qui est les pieds dans l’eau mais en arrière plan on ne voit pas de serviettes de plage donc c’est peut-être bien le piéton qui n’a pas à être là.
    Celui qui vole au-dessus de la plage pour essayer de retomber de l’autre côté, il est avec des potes et personnes d’autre donc rien à dire.
    Y’a l’aile qui est trainée par un petit voilier mais on a pas ce qui s’est passé avant donc on ne peut pas dire.
    Ensuite c’est entre kiteurs… Des gars qui envoie plutôt gros et qui se rétament tout seul. Et puis les 2 croisements de lignes.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard