Crazy Rich Asians (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Ne vous fiez pas au titre, Crazy Rich Asians n’est pas une production asiatique, c’est une réalisation de Jon M. Chu et une réalisation américaine qui plus est ! Cette comédie romantique est centrée sur le périple d’un jeune couple en Asie durant laquelle de nombreuses vérités vont être découvertes. On retrouve ainsi en tête d’affiche du film,  Constance Wu, Henry Golding, Michelle Yeoh.

Synopsis

Rachel Chu est née à New York, elle n’a jamais rien connu d’autres et surtout pas son pays d’origine. Elle n’est même jamais allée en Asie. Elle est aujourd’hui fiancée à Nick Young, ils vont bientôt se marier. Pour l’heure, elle doit l’accompagner au mariage de son meilleur ami qui se déroulera à Singapour. Rachel est donc plus que ravi de ce voyage, une occasion pour elle de découvrir la terre de ses ancêtres.

Seulement, Rachel ne se doute pas une seconde de ce qui l’attend quand elle arrive et qu’elle rencontre la famille de son chéri ainsi que son entourage. Rick a en effet oublié de lui dire qu’il est le digne héritier d’une des familles les plus riches du pays et de surcroît, l’un des célibataires les plus en vue du gratin côtoyé par ses parents. La pilule est difficile à avaler pour Rachel, d’autant plus qu’elle redoutait de rencontrer sa famille.

Rachel devient ainsi la cible de toutes les pestes de la haute bourgeoisie singapourienne, qui veulent mettre le grappin sur un mari, surtout riche comme Crésus tel que Rick. Le pire, c’est sa belle-mère qui n’est pas des plus commodes. Si l’amour ne s’achète pas, l’argent par contre peut devenir un réel problème dans certaines situations, qui peuvent devenir des plus compliquées. Une belle comédie en perspectives avec ce long métrage. Une comédie romantique qui déchaine les passions, sans oublier les fou rires et évidemment quelques quelques larmes aux yeux.

Date de sortie au cinéma : 4 novembre 2018

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard