Les femmes ont toujours raffolé des beaux accessoires de mode pour accompagner leur tenue. Grâce à son imagination, une créatrice a su créer des bijoux gothiques magnifiques qui sont de toute beauté.

Un style sombre et raffiné

La créatrice Stanislava Spasova est membre de l’atelier Selene de Viollet .Ce dernier attire les fans de la mode et les amoureux de l’art fantastique.

Elle est la créatrice de la marque, anciennement appelée S-moon-S. Ses créations mettent en avant la fusion entre des déesses antiques et des vampires victoriens avec l’élégance contemporaine et alternative.

Les tenues sophistiquées sont ornées de détails fantaisistes ainsi que d’accessoires fantastiques. Des bijoux gothiques et des casques exceptionnels sont aussi là pour orner des coiffures magnifiques.

Là où tout a commencé

Au début, Stanislava Spasova ne pensait pas créer une magnifique collection d’accessoires de mode. Elle pensait juste créer un ornement pour le mur de sa chambre. Mais par inadvertance, elle a fait une erreur de découpe des pièces.

Au lieu de jeter les pièces de décoration, elle a essayé de trouver d’autres utilités à ses accessoires de décoration. En essayant de les mettre autour de son cou, elle a trouvé le rendu plutôt pas mal.

De là, elle a commencé à utiliser un morceau de cuire comme modèle. Elle a ensuite ajouté quelques perles de verre rendant les accessoires plus jolis. Un an plus tard, Stanislava Spasova a enfin eu l’opportunité de vendre ses créations grâce à des amis.

S’habiller au sein de l’Atelier Selene de Viollet n’est pas commun. Cela fera naître la nymphe intérieure en nous ou notre princesse de fantaisie préférée. Une aventure, mais surtout des tenues à ne pas rater pour les adeptes du style gothique et fantastique.