Une femme prend la même photo de nouvel an depuis 10, elle n’a pas changé !

On voudrait connaître le secret de la jeunesse éternelle. Des potions, des marmites, des mixtures à base d’ingrédients secrets ? Une jeune femme semble avoir découvert le secret en prenant la même photo de nouvel an depuis une dizaine d’années.

Rajeunir au fil des années c’est possible ?

Nous avons tous cet ami qui, peu importe combien de temps s’est écoulé, semble ne jamais prendre une ride. «C’est bon pour eux», dira-t-on, mais en regardant notre visage bouffi dans le miroir on ressent quand même une pointe de jalousie.

Meredith Stepien, actrice et comédienne basée à Chicago est l’exemple de ceux qui rajeunissent. Elle a pris une photo d’elle chaque année pendant une décennie, avec ses cheveux astucieusement disposés dans les nombres de l’année à venir pour le prouver.

Bien que ce ne soit pas évident en soi, c’est sa jeunesse apparemment sans fin qui est remarquable. Car son sourire contagieux et ses yeux pétillants apparaissent complètement inchangés tout au long d’une décennie. On aimerait connaître son secret c’est sûr.

Jeune vieille ou vieille jeune?

La jeune femme âgée de 30 ans attire donc l’attention sur les réseaux face à sa jeunesse. La trentaine est donc « the age » pour la gent féminine. Les clichés suivants montrent combien la jeune femme est tout à fait épanouie et décomplexé.

Être une femme trentenaire est un peu déconcertant – vous n’êtes plus si jeune, mais vous n’êtes pas si vieille mais c’est surtout une période qui semble plus calme, moins sujette à discussion que les décennies qui l’entourent.

À travers ces images, on remarque avec son grand sourire et son regard passionné que la jeune femme a toute confiance en elle. La trentaine en soi pour une femme c’est la consolidation de soi et que c’est toujours une bonne chose.

Peu importe l’âge que nous avons, tout est dans la tête ladies. Puis qui ne tomberait pas sous le charme d’une femme sûre d’elle-même. Faites défiler ci-dessous pour vérifier les photos de cette belle actrice qui ne semble pas prise par l’âge.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard