Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsolite, SportCristiano Ronaldo surprend le monde du football sur le nombre d’abdos qu’il fait par jour

Cristiano Ronaldo surprend le monde du football sur le nombre d’abdos qu’il fait par jour

est rarement dans la demi-mesure quand il s’agit de parler de lui. La star portugaise s’est toutefois livrée à un exercice de confession inédit. Interrogé par Marca, l’attaquant du Real Madrid a cassé un mythe qui va en décevoir plus d’un(e)…

Plutôt 300 abdominaux par jour que 3 000

Le quadruple ballon d’or est un immense bosseur. S’il est toujours le premier à l’entraînement et le dernier à quitter le Stade Alfredo Di Stéfano, CR7 entretient énormément son physique. Mais, chose rare, il a tenu à faire son mea culpa concernant l’une de ses grandes déclarations. Le capitaine de la Seleçao s’était vanté il y a quelques années, de faire 3 000 abdominaux par jour. Interrogé par le média sportif Marca, ce dernier a rétabli la vérité :

« Ce n’est pas vrai, je ne fais pas 3 000 abdominaux par jour. Je m’entraîne trois ou quatre fois par semaine, mais au minimum, je fais 200 ou 300 abdominaux par jour. Je ne sais même pas si j’en fais 1 000 par semaine ».

C’est donc un mythe qui se casse. Espérons pour lui que cet aveu ne refroidisse pas sa nouvelle conquête, la belle Georgina Rodriguez.

Publié le 14 mars 2017 à 12:21, par :
Josh

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches