Croc blanc (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Si vous cherchez un film d’animation à regarder avec vos enfants, Croc blanc est l’idéal pour toute la famille. Le titre est familier, c’est normal puisqu’il y a déjà eu une série du même nom dont le dernier épisode est sorti en 1994. Cette fois-ci, l’histoire n’est cependant pas la même, évidemment, il y aura de nombreuses similarités. Cela n’empêchera pas le fait que ce film d’animation du réalisateur Alexandre Espigares et avec la participation de Virginie Efira, Raphaël Personnaz, Dominique Pinon, sera sans doute beaucoup apprécié.

Synopsis

Croc blanc n’est pas un chien comme les autres, il est mi-loup mi-chien ce qui le met dans une condition très spéciale. Ce dernier a grandi dans les espaces enneigés et hostiles du Grand Nord, il y a vécu longtemps avant que Castor Gris, un indien au grand cœur ne le recueille pour vivre avec sa tribu. Croc blanc ne reste pas longtemps avec lui cependant.

À cause de la méchanceté de certaines personnes, Castor Gris est obligé de laisser l’animal à un homme cruel et sans cœur qui va le maltraiter pendant un moment. Croc Blanc est cependant sauvé par un couple juste et bon qui prend soin de lui et décide de lui apprendre à mieux maîtriser son instinct sauvage pour vivre plus sereinement en société. Il devient ainsi leur ami et commence à expérimenter une toute nouvelle vie.

Ce n’est pas la première fois que le célèbre roman de Jack London est adapté au cinéma, cette fois c’est une version en film d’animation que le réalisateur décide de présenter. Mais le film d’animation Croc-blanc est très spécial. Comme le réalisateur voulait lui donner une dimension beaucoup plus adulte, il a décidé de ne surtout pas donner la parole aux animaux et d’éviter de ponctuer le film avec de nombreuses chansons. Une idée qui lui permettra sans aucun doute de s’attirer de nombreuses faveurs.

Date de sortie au cinéma : 28 mars 2018

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard