Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogNon classéCrowdmurder – Toi aussi deviens un Hitman

Crowdmurder – Toi aussi deviens un Hitman


Le financement participatif ou crowdfunding est un moyen social et efficace de financer des projets ou des produits innovants. On pense à My Major Company qui propose de soutenir des artistes ou à Kiss Kiss Bank Bank et Kickstarter qui permettent à de modestes mécènes de donner un coup de pouce aux créateurs des produits et gadgets de demain. Un nouveau venu sur ce marché suit pourtant une ligne directrice bien différente…

Son nom: The Assassination Market, ou Marché de l’Assassinat.

Son concept: Financer de façon participative le meurtre de membres de gouvernements via l’investissement de bitcoins, la monnaie virtuelle de l’internet (qui a toutefois son pendant en espèces sonnantes et trébuchantes).

Le succès de cette initiative qui propose à tout un chacun de devenir un tueur à gage est toutefois relativement (et heureusement) réduit. Seulement 6 primes ont été placées pour le moment, la plus importante sur la tête de Ben Bernanke, le directeur de La Réserve Fédérale des Etats-Unis, pour une somme de 124 bitcoins (environ 83 000$). A ce prix là, il n’est pas certain que les candidats se bousculent au portillon.

Liste Primes Assassinat

L’ambition du créateur de ce site n’est autre que, je cite, « de permettre l’assassinat de suffisamment d’hommes politiques pour que plus personne n’ose briguer un mandat« . Vaste projet…

Pour les intrépides, ça se passe par là.

Publié le 20 novembre 2013 à 6:51, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches