Petite culotte pixels, la passion du geek même sur les fesses

Culottes pixels 8-bit

Pour montrer sa passion geek, les femmes peuvent désormais opter pour des sous-vêtements spécifiques. Sur le marché, vous trouver des t-shirts, des pulls, des bonnets et d’autres vêtements à la gloire des jeux vidéo. Alors pourquoi ne pas espérer trouver des sous-vêtements dans le même genre ? C’est désormais le cas avec la collection de culottes pixels imaginée par Pixel Panties.

L’idée nous vient du Portugal. Cesaria et Sebastiao travaillent à Lisbonne et ont développé une ligne de sous-vêtements avec un style qui rappelle le 8-bit. Des pixels sur les vêtements tout en restant séduisante et féminine. Voilà le pari de la marque.

Pixel Panties culottes

Pour le moment, vous ne pouvez qu’acheter des culottes à 19,90$ l’unité. Vous disposez de plusieurs couleurs différentes et chaque modèle porte un nom lié aux jeux vidéo. Par exemple, Peach, Mario ou encore Sonic. Très prochainement, le soutien-gorge fera son apparition. De quoi préparer des soirées geeks mémorables. Car après tout, il en faut pour tous les goûts. C’était déjà le cas par exemple des sous-vêtements féminins adaptés aux hommes.

Culottes Pixels

D’autres idées de culottes geek.

Les dernières publications
Tuxboard