Cyril Féraud cette condition non négociable qu'il impose à ses équipes

Cyril Féraud a imposé une condition non négociable aux personnes qui souhaitent travailler avec lui. Il a été assez cash sur le sujet !

Ce vendredi 22 décembre, Faustine Bollaert a présenté le dernier numéro de Ça commence aujourd’hui en direct. À l’occasion, elle a reçu plusieurs personnalités dont Cyril Féraud. Le présentateur s’est livré sur sa carrière.

Un rythme de vie assez intense

Dans son émission Ça commence aujourd’hui, Faustine Bollaert reçoit toujours des personnes anonymes. Ces dernières se livrent sur les expériences qu’elles ont vécues. Mais cette semaine était spéciale pour l’émission.

L’animatrice préférée des Français a reçu de grandes stars comme Yann-Arthus Bertrand. Ce dernier a fait des confidences très émouvantes sur son ex-femme, victime d’une terrible maladie.

En cette fin de semaine, la belle a reçu Caroline Roux, Laurent Luyat, Jérôme Pitorin et Cyril Féraud. Ces derniers ont fait des révélations sur leur parcours à la télé. Il a avoué avoir un rythme de travail « assez intense ».

L’animateur a révélé : « Parce que deux émissions quotidiennes, plus tous les prime time, ça fait beaucoup beaucoup de tournages. Je suis co-producteur de la plupart de ces émissions« .

Avant d’ajouter aussi : « C’est-à-dire que je suis là pour la préparation, pour l’écriture, pour le tournage et après pour le montage. Jusqu’à la livraison même de l’émission. Donc ça fait énormément de boulot »/

Cyril Féraud refuse de changer cette condition

Cyril Féraud a d’ailleurs avoué : « Mais je suis tellement control freak… C’est peut-être ce qui fait que ça marche aussi ». Il a d’ailleurs avoué qu’il avait une règle à laquelle il ne faut surtout pas déroger.

Il y a un détail en particulier sur lequel il n’a pas du tout l’intention de changer. En effet, il a déclaré sur le plateau de Faustine Bollaert qu’il prenait aussi du temps pour se reposer de ce rythme effréné.

L’animateur de France 2 a indiqué : « Comme j’arrive à caler les tournages des mois à l’avance, c’est-à-dire que là je peux vous dire dans six mois ce que je tourne tel jour, ça me permet de caler mes moments de repos en amont« .

Cyril Féraud a alors déclaré : « Les fameuses vacances. Et alors, en revanche, il peut péter la révolution, je ne bougerai pas mes vacances ». Il sait en avance à quel moment il va prendre des vacances.

Celui qui fait un carton avec son émission 100 % logique a souligné : « Je sais que, quand je pars en vacances, je ne sais pas où, mais je sais exactement quand je pars. Ça me fait un objectif ».

Un repos nécessaire

Le présentateur a aussi rappelé : « Et ça me permet de me dire quand je suis fatigué que je vais pouvoir souffler après ». Une chose est sûre, ce temps de pause est primordial pour le principal intéressé.

Cyril Féraud révèle que grâce aux vacances, il peut se déconnecter à fond de son rythme de vie très intense. Il a d’ailleurs révélé ce qu’il adorait faire durant cette pause plus que nécessaire.

L’animateur a souligné : « C’est aller nager, dormir, faire du sport, manger correctement, me coucher tôt… je ne suis pas un gros tefeur ». Il a d’ailleurs avoué qu’il était assez casanier.

Dans Ça commence aujourd’hui, il a avoué qu’il profitait de son temps libre pour ses proches. Il a souligné qu’il ne sortait pas vraiment faire la vie mais qu’il profitait tout de même à fond de sa vie.

Nul doute, Cyril Féraud ne changerait sa carrière pour rien au monde. Depuis toujours, il rêve d’être animateur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a réalisé son objectif.