Cyril Hanouna bientôt ruiné Arthur lui réclame 9 millions d'euros pour dénigrement !

En ce début de semaine, les fans de Cyril Hanouna ont appris que le présentateur Arthur lui réclamait 9 millions d'euros pour dénigrement !

Cela fait plusieurs années déjà que Cyril Hanouna et Arthur sont en guerre. Les deux n’hésitent pas à se tacler. Mais leur histoire prend de nouvelles proportions. Le présentateur de TF1 a poursuivi son ancien ami en justice.

Arthur poursuit Cyril Hanouna en justice

Ces derniers mois, Cyril Hanouna se retrouve attaqué de toute part. Après son énorme clash avec Louis Boyard, c’est désormais Arthur qui a décidé de le poursuivre en justice. Et c’est pour une raison assez étonnante.

En 2021, Cyril Hanouna a décidé de mettre en lumière un scandale qui concernait les Anges. Il a décidé de donner la parole à des candidats qui ont confié qu’elles avaient été victimes de certains abus sur le tournage.

Elles ont aussi lâché sur le plateau de Touche pas à mon poste que la production ne faisait rien. Mais ce n’est pas tout. Les candidates ont aussi révélé que les équipes de tournage donnaient de l’alcool mais aussi de la drogue.

Des accusations qui ont choqué la Toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les accusations déballées dans l’émission de Cyril Hanouna ont aussi terni l’image du programme. A l’époque, c’était d’ailleurs Arthur qui était producteur de l’émission.

Un an et demi plutôt, c’est La Grosse Equipe, via sa société, Satisfaction Agency Television qui avait acheté le show pour 6,6 millions d’euros. En plus des accusations graves, la télé réalité s’est retrouvée dans une autre polémique.

L’animateur de TF1 réclame 9 millions d’euros

Lors du tournage à La Réunion, une bagarre a éclaté sur le tournage des Anges. Une chose est sûre, le tournage n’a cessé de se retrouver dans de sordides affaires. Cela a donc incité NRJ12 à prendre une grande décision.

La chaîne a décidé de ne pas renouveler Les Anges pour une saison 13. Mais visiblement, Arthur en voudrait à Cyril Hanouna à cause de cette affaire. En effet, l’Informé a lâché une grosse info en ce début de semaine.

Le média a révélé ce lundi 23 janvier qu’Arthur a décidé de poursuivre Cyril Hanouna en justice pour « dénigrement ». Selon le présentateur de TF1, c’est à cause du trublion du PAF que Les Anges a pris fin.

Selon lui, l’émission s’est terminée suite aux accusations des candidates dans Touche pas à mon poste (TPMP). Arthur réclame d’ailleurs une somme astronomique à son ennemi de la télé. En effet, il exige la somme de 9 millions d’euros.

Nul doute que cette histoire va faire réagir Cyril Hanouna. Dans Touche pas à mon poste, ce dernier avait expliqué les raisons de leur embrouille. « Vous savez qu’on était très amis, on était plutôt potes« , avait débuté Baba.

« Chacun fait sa vie »

Cyril Hanouna avait aussi ajouté : « On s’était réconciliés. Et depuis on ne se parle plus du tout. Je vais vous dire pourquoi on ne se parle pas. Tout simplement parce qu’on était très copains ».

Le papa de Bianca et Lino avait déclaré : « Je l’avais très souvent au téléphone. Il me disait que tout allait bien et il préparait en sous-main Cinq à sept avec Arthur pour TF1 qui était censée tuer Touche pas à mon poste ».

Avant de poursuivre : « Il a pris Cartman, il a pris d’autres gens… J’ai trouvé ça un petit peu limite donc j’ai dit ‘On se parle plus, terminé, chacun fait sa vie‘. Mais ce n’est pas une affaire d’État non plus ».

Il avait aussi conclu : « Je sais pas si on se reparlera un jour, il n’y a rien de très très grave non plus ». Désormais, l’histoire prend de nouvelles proportions !