Cyril Hanouna détruit Kylian Mbappé après sa décision scandaleuse contre le PSG !

Kylian Mbappé va-t-il quitter le PSG ? Cette affaire intrigue tous les fans de foot. Cyril Hanouna dit ce qu'il en pense dans TPMP.

Cette semaine, l’affaire Kylian Mbappé fait couler beaucoup d’encre. Le jeune joueur a fait savoir qu’il ne comptait pas prolonger son contrat avec le PSG. Cyril Hanouna profite de son émission TPMP pour dire ce qu’il en pense.

Kylian Mbappé: départ imminent ?

Depuis quelques jours, Kylian Mbappé affole la planète foot. Et pour cause: le capitaine des Bleus a fait savoir qu’il ne voulait pas activer la clause qui lui permet de prolonger son contrat jusqu’en 2025 avec le PSG.

Si le club souhaite gagner de l’argent, il a fort intérêt à le vendre dès cet été. Sinon, l’été prochain, Kylian Mbappé pourra partir librement.

Mais le jeune joueur veut absolument continuer à jouer à Paris la saison prochaine. Autant dire que le club et son joueur sont désormais dans une impasse !

Ce jeudi 15 juin, Cyril Hanouna a évoqué le sujet Mbappé dans l’émission TPMP. « Nasser (Al Khelaifi, président du PSG) c’est mon ami, je l’adore et c’est un type extraordinaire » confie d’abord le présentateur de C8.

Il explique ensuite que si Kylian Mbappé est aussi connu aujourd’hui c’est surtout grâce au PSG. Ainsi, le club ne peut pas le laisser partir sans rien toucher.

« Moi je n’ai de conseil à donner à personne, mais à un moment, le club doit appartenir aux propriétaires et non aux joueurs. » poursuit l’animateur télé. « Kylian Mbappé, c’est une telle star, c’est un tel joueur… Si tu laisses tout passer, le joueur ne t’appartient pas et, aujourd’hui, je me demande si le PSG n’a pas intérêt à construire sans Kylian Mbappé.«  ajoute-t-il.

Cyril Hanouna détruit l’attaquant français « Il faut avoir de l’élégance »

Cyril Hanouna estime donc que le club parisien devrait faire son chemin sans Kylian Mbappé. « Ils n’ont pas gagné la Ligue des champions avec lui, ils peuvent très bien la gagner sans lui  » ajoute le présentateur.

« On repart d’une feuille blanche, on a 200 millions, et là, je peux vous dire que l’on peut acheter des joueurs. Kylian est content parce que c’est son rêve. » poursuit Cyril Hanouna. Avant d’ajouter: « Kylian, parfois, je le vois à Paris, je le sens triste. C’est comme avec une femme, si tu n’es pas heureux, vis tes rêves. Je crois qu’il ne faut jamais retenir un joueur contre son gré ».

D’un autre côté, il estime que le jeune joueur n’est plus heureux dans son club. « C’est comme un animateur ou un chroniqueur. Si tu ne viens pas avec le sourire, si tu kiffes pas, il faut que tu partes ailleurs. » explique Cyril Hanouna. « J’ai toujours dit ça aux chroniqueurs, il y en a plein qui sont partis. Je vais vous donner l’exemple de Camille Combal. Un jour, je l’ai vu, je lui ai dit ‘Si c’est ton rêve de partir sur TF1, je le comprends tout à fait’ On a passé des années extraordinaires, je ne vais pas te retenir contre ton gré, tu seras mauvais » continue celui que l’on surnomme Baba.

« Moi vous savez ce que j’aurais fait si j’avais été Kylian ? J’aurais signé avec le PSG jusqu’en 2026 et je serais parti à la fin de la saison prochaine pour que tout le monde soit content. Je fais une prolongation et je pars à la fin de la saison prochaine. Le PSG gagne de l’argent, Kylian Mbappé part au Real Madrid et tout le monde est content. À un moment, il faut avoir de l’élégance » conclut l’animateur.