Cyril Hanouna insulte violemment Jean-Michel Maire et le menace en direct sur TPMP !

Depuis que Jean-Michel Maire a affirmé que Cyril Hanouna n'était pas son ami, l'animateur est très en colère, et l'a même insulté !

Lorsque Jean-Michel Maire est tombé dans une grande dépression, il s’est retrouvé seul, sans l’aide de Cyril Hanouna. Alors après avoir affirmé qu’il n’était pas son ami, l’animateur de TPMP l’a eu mauvaise ! Il l’a donc insulté dans son émission !

Des propos qui ne passent pas

Il y a quelques années, Jean-Michel Maire était presque tout le temps sur le plateau de TPMP avec Cyril Hanouna. Mais du jour au lendemain, il a été écarté de l’émission. Et il en a beaucoup souffert. Le chroniqueur a donc déclaré qu’à part Benjamin Castaldi, il n’a pas eu de vrais amis autour de la table.

Même Matthieu Delormeau l’a laissé tomber : « l’année dernière, les liens d’amitié qu’on avait tissés se sont beaucoup distendus. On a chacun notre part de responsabilité. »

L’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna ajoute alors : « Mais un soir, devant mon poste, je me suis pris en pleine face que j’étais ta déception de l’année, alors que tu étais mon meilleur ami. Tu supputais que notre amitié n’était peut-être qu’une amitié de plateau… À chaque fois qu’on se voyait, tu me rappelais que j’avais une dette donc ça me mettait une pression. C’est vrai que j’avais de moins en moins envie de te voir du coup. J’étais déjà entouré de créanciers, je n’avais pas envie de voir mon meilleur ami pour qu’il me dise d’un peu plus creuser ma tombe ».

Par la suite, Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire ont pris le temps de s’expliquer. Ils sont donc redevenus amis comme avant. Mais on ne peut en dire autant de Cyril Hanouna.

En effet, ce dernier n’a pas apprécié que Jean-Michel Maire dise qu’il ne le considère pas comme un ami. C’est ce qu’il avait donc expliqué lors d’une interview chez Jordan. Chose que Baba n’a jamais oubliée.

Cyril Hanouna règle ses comptes avec Jean-Michel

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a donc décidé de régler ses comptes avec Jean-Michel Maire : « Je peux vous parler deux minutes ? »

Il l’a ensuite agressé, en disant : « Il y a des règles très simples. Si tu veux m’attaquer, fais comme tout le monde, attaque-moi sur les réseaux« , une petite pique contre Booba qui a eu le mérite de faire le buzz. En effet, le duc de Boulogne lui a tout de suite répondu en l’humiliant plus que jamais. 

« Déjà soit un homme et prononce mon nom. Tu traînes avec des voyous mais t’es pas un voyou. À 32 ans tu jouais à la playstation chez papa et maman. Te perds pas Baba t’es pas prêt. Assume les critiques. » Mais qu’importe, Cyril Hanouna a continué de s’acharner contre Jean-Michel Maire.

Il l’a même insulté en plein direct :« Quand tu es face à face avec moi et que tu sais que tu es dans la même ville que moi, ferme ta gu*ule ! J’habite à Paris et Paris c’est petit… Il y a des gens qui sont loin parfois, ils font les malins. Mais un jour à Paris, on verra comment ça se passera… ».

Jean-Michel Maire est sous le choc. Alors qu’il a fait des kilomètres pour revoir Baba, il ne s’attendait pas à un tel accueil : « Donc j’ai fait 800 bornes pour fermer ma gu*ule ?« .

Mais Cyril Hanouna ne l’a pas épargné. C’est une séquence qui a d’ailleurs choqué les téléspectateurs. Et les internautes ne cessent de crier au scandale sur les réseaux sociaux.

Certains parlent d’humiliation gratuite.