Cyril Hanouna obligé d'intervenir après un début de bagarre dans le public de Touche pas à mon poste ! (photo d'illustration)

En ce début de semaine, un clash a éclaté dans le public de Touche pas à mon poste (TPMP). Cyril Hanouna a été obligé d'intervenir !

En ce début de semaine, Cyril Hanouna a dû interrompre Touche pas à mon poste à cause d’un clash qui est survenu dans le public. Une séquence lunaire qui a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna ne communique pas sur Matthieu Delormeau

Comme toutes les semaines, Cyril Hanouna était de retour dans Touche pas à mon poste ce lundi 15 mai. Dans son émission, les fans n’attendaient qu’une seule chose : qu’il évoque le départ de Matthieu Delormeau.

Mais à la plus grande surprise de tous, Cyril Hanouna a passé le départ de Matthieu Delormeau sous silence. Il n’en fallait pas moins pour que la Toile s’agite. Plusieurs internautes sont persuadés qu’une embrouille a eu lieu entre eux.

Et pour cause, le jeune homme a confié plus d’une fois qu’il était heureux d’avoir l’opportunité d’animer TPMP People. Alors que la saison n’a même pas pris fin, Matthieu Delormeau a tout de même décidé de quitter C8.

Un vrai choc pour ses fans qui n’ont d’ailleurs eu aucune explication. Alors que Cyril Hanouna parle souvent des sujets qui font le buzz, il a refusé d’évoquer ce départ inattendu. Une mauvaise surprise pour les internautes.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs ont fait part de leur colère. Ils ne comprennent pas pourquoi le chroniqueur est soudainement devenu une personne dont on ne parle plus. D’autant plus que Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau avaient l’air très proches.

« Elle ne supporte plus l’émission »

Ce mardi 16 mai, les fans de Touche pas à mon poste comptaient sur le nouveau numéro pour entendre parler de ce départ. Mais encore une fois, Cyril Hanouna n’a rien dit. En revanche, les téléspectateurs ont assisté à une séquence lunaire.

Dans l’émission, l’animateur a reçu deux invitées. Elodie et Aurélie ont pris la parole après avoir découvert une chienne mutilée dans le petit village de Montjavoult, dans l’Oise.

Une habitante a trouvé la petite Raya avec le crâne et les yeux brûlés à l’acide ainsi que ses paupières mutilées. Un sujet bouleversant qui a été interrompu par Cyril Hanouna. Ce dernier n’arrivait pas à se concentrer à cause d’un clash dans le public.

Agacé, il a lâché : « Attendez deux minutes, qu’est-ce qu’il se passe là dans le public, s’il vous plait, qu’est-ce qu’il se passe ? Il y a une embrouille ou quoi ? ». Les équipes ont alors passé un micro aux personnes du public.

Une femme a alors pris la parole pour se livrer sur son clash avec une autre personne. Elle a lâché : « Bonsoir, pardon, mais cette personne n’arrête pas de parler. Je pense qu’elle voudrait peut-être sortir, elle ne supporte plus l’émission ».

« Ça devient pénible et insupportable »

Par la suite, la personne du public s’est tournée vers celle qui la dérangeait. Elle a balancé : « Vous dérangez des spectateurs et des spectatrices, je suis désolée. Ça devient pénible et insupportable ».

Cyril Hanouna semblait finalement amusé de cette situation. Il a avoué que cette histoire lui rappelait les séquences totalement inattendues qui avaient lieu dans les émissions de Jean-Luc Delarue.

Par la suite, il a demandé à la principale intéressée si elle n’appréciait pas l’émission. Ce à quoi elle a répondu qu’elle avait simplement soif. « C’est La Zarra ! » ont alors balancé les chroniqueurs.

De son côté, Cyril Hanouna a demandé aux équipes de donner à boire à la principale intéressée. Avant d’ajouter avec humour : « Vous avez pas une petite fringale aussi ? ». Une séquence qui a beaucoup amusé le plateau de Touche pas à mon poste.