Cyril Hanouna tacle Inès Reg après sa violente altercation avec Natsha St-Pier

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna n'a pas hésité à se moquer d'Inès Reg après son altercation avec Natsha St-Pier !

Cela fait plusieurs jours que des rumeurs affirment qu’il y a de grosses tensions entre Inès Reg et Natasha St-Pier au sein de Danse avec les stars. Dans TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur ces dires.

« Ça serait allé vraiment très loin »

Depuis quelques semaines déjà, Danse avec les stars a fait son grand retour sur TF1. L’occasion pour les fans de retrouver leurs danseurs préférés ainsi que les nouveaux candidats de cette saison.

Et il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre certains participants. Plusieurs rumeurs affirment que Natasha St-Pier et Inès Reg ont eu une violente altercation dans les coulisses de l’émission.

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a décidé de revenir sur cette histoire. De son côté, Guillaume Genton a indiqué que ces tensions ont vu le jour il y a plus d’un mois déjà entre les deux femmes.

Il a indiqué que tout a commencé lorsque Inès Reg a demandé à Natasha St-Pier de baisser la musique, lors de ses répétitions. Guillaume Genton a raconté : « Il y a une salle de répétition pour chacun »

Avant d’ajouter : « Donc Natasha St-Pier était avec son danseur, et Inès Reg était avec le sien. Et Natasha St-Pier mettait la musique trop fort. Inès Reg a pété un câble en lui demandant de baisser la musique, et elle n’a pas voulu ».

L’ami de Cyril Hanouna a précisé : « Donc, ça serait allé vraiment très loin ». L’histoire aurait pris une telle ampleur que les deux auraient eu une très violente altercation.

« Elle est infernale »

Guillaume Genton a déclaré : « Inès Reg l’a menacée de mort. Et Natasha St-Pier a déposé plainte. C’est très grave. Il n’y a jamais eu autant de tension sur Danse avec les stars« .

Nos confrères du Parisien ont également indiqué que Natasha St-Pier a fait preuve d’une véritable violence à l’égard de l’humoriste. Elle aurait aussi décidé de s’en prendre à son danseur, Christophe Licata.

Ainsi, TF1 aurait imposé une mise à pied de trois jours à la chanteuse. Sur le plateau de Cyril Hanouna, plusieurs chroniqueurs ont affirmé qu’Inès Reg avait un caractère assez difficile à vivre.

L’animateur de Touche pas à mon poste a d’ailleurs lâché : « Il paraît que sur le tournage Inès Reg est infernale ». Des dires assuraient par Guillaume Genton mais aussi Gilles Verdez.

Le protégé de Cyril Hanouna a lancé : « Elle est infernale, plus personne ne peut la supporter. C’est pour ça que Natasha a voulu se protéger. C’est totalement fou, mais normalement menace de mort, c’est exclusion de programme ».

Cyril Hanouna taille Inès Reg

De son côté, TF1 n’aurait pas pris de sanctions envers Inès Reg. Et pour cause, la chaîne la protègerait suite à une possible participation à l’émission Mask Singer. Les chroniqueurs ne comprennent pas la réaction de TF1.

Cyril Hanouna, quant à lui, n’a pas manqué de tailler Inès Reg. Il n’a pas du tout l’air de porter l’humoriste dans son cœur. Et pour cause, il a conseillé à cette dernière d’oublier les paillettes et de postuler au casting de Crimes sur NRJ12.

Afin de calmer les dires, Inès Reg avait décidé de s’afficher dans une vidéo Instagram avec Natasha St-Pier et Keiona. En revanche, cette courte séquence n’a pas du tout réussi à faire taire les rumeurs.

Désormais, les fans de Danse avec les stars souhaitent en savoir plus sur le sujet. Affaire à suivre !