Cyril Hanouna voici la raison pour laquelle il a voulu frapper un chroniqueur sur TPMP !

Cyril Hanouna continue de faire parler de lui ! Il a frappé un chroniqueur en plein direct sur le plateau de TPMP !

Après Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna a encore été brusque avec un autre animateur. Il a frappé Sasha Elbaz en plein direct de Touche pas à mon poste (TPMP) !

Un animateur difficile avec ses chroniqueurs ?

Il semblerabit qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau. Ce dernier s’est totalement lâché ! Il a expliqué à Baba qu’il ne supportait plus ses blagues : « Toutes les semaines, c’est ‘j’ai honte que tu fasses 600 000’ (…) Les vannes, ce n’est pas tout le temps tirer des flèches où ça fait mal (…) Ce n’est pas drôle ».

Voilà qui a agacé l’animateur de TPMP. « On fait des vannes ici. Si tu n’es pas prêt à faire des vannes, tu rentres chez toi mon chéri (…) On rigole ! Je t’ai même félicité sur Twitter. Ne retourne pas l’affaire ».

Cyril Hanouna poursuit alors : « Tu devais venir jeudi et vendredi, on ne t’a pas vu (…) Les autres chroniqueurs, quand il voit que tu n’es pas là, ils se disent qu’eux aussi, ils peuvent ne pas venir (…) On a le droit de faire une vanne là-dessus ! Redescends de deux étages ! Tu sais que je t’adore. Ce que je veux dire, c’est pas que je ne vais pas bien ». Un moment bien gênant puisque Matthieu Delormeau a aussi expliqué qu’il était très mal ces derniers temps :

« En ce moment, et tu le sais je te l’ai dit à toi, il y a deux personnes de mon entourage très proche qui sont très malades, ça me fait de la peine ».

Matthieu Delormeau en a même pleuré : « Donc je suis plus sensible, tes vannes restent drôles mais je suis plus sensible« . Cyril Hanouna a eu de la peine pour son chroniqueur. Il l’a donc rassuré.

Cyril Hanouna s’en prend à Sasha Elbaz

Ce vendredi 10 février, Cyril Hanouna a décidé de lever le poing sur un chroniqueur qui a l’habitude de le taquiner sur le plateau de Touche pas à mon Poste (TPMP). En effet, la blague de Sasha Elbaz l’a tellement fait rire qu’il en a perdu le contrôle.

Le jeune homme a assuré sa chronique : « L’indic de la rédac ». Lors de son magnéto qu’il a diffusé en plein direct, il s’est encore moqué de Benjamin Castaldi. Et pour cause ! Ce dernier était en train de vapoter.

Lorsque Cyril Hanouna l’a vu en train de fumer, il a tout de suite déclaré : « Vapoter ce n’est pas bon. Je ne vapote pas moi ». Ni une ni deux, Sasha Elbaz a tout de suite sauté sur l’occasion pour dire : « Vous êtes un grand sportif, pas besoin de ça ».

Une blague qui n’était pas du second degré, car juste avant, Cyril Hanouna dévoilait tout ce qu’il a l’habitude de dire quand il est sous la couette… Sasha Elbaz insinuait donc qu’il était très sportif en raison de ses activités sexuelles.

C’est donc la raison pour laquelle Cyril Hanouna a donc frappé son chroniqueur Sasha Elbaz. Et ce, avec le sourire au coin de la lèvre. « Je l’ai pas vu venir » a répondu le jeune homme en recevant le coup. Par la suite, Jean-Marie Bigard a aussi fait une mauvaise blague sur les activités de Cyril Hanouna sous la couette…

Ce dernier n’a pas eu le choix… Il a donc dû quitter le plateau de Touche pas à mon poste ! « J’ai rien dit, il sort tout seul », termine alors Baba.