Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogMusiqueDaft Punk sort « Human After All : Remixes » dans le monde entier

Daft Punk sort « Human After All : Remixes » dans le monde entier

daft punk human after all remixes

Le duo français crée l’évenement pour tous les fans en sortant une version remixée de leur album de 2005 . Ce projet intitulé : Remixes était d’abord sorti en 2006 uniquement au Japon.

Après 4 nouveaux titres ajoutés en 2014 pour une japonaise, propose au monde entier cet album avec l’arrivée d’un nouveau de Technologic par Le Knight Club composé de Guy-Manuel de Homem Christo (Daft Punk) et Eric Chedeville alias Rico.

Les titres d’origines sont également présents avec des de Robot Rock par le groupe belge Soulwax ou encore Human After All par Justice.

Une chose est sûre, cette annonce ne passera pas inaperçue car la première édition au Japon était très limitée. En effet seulement 3.000 exemplaires étaient disponibles. Mais maintenant tout le monde peut en profiter dans une version numérique disponible sur Itunes. Vous pouvez aussi l’écouter via Spotify ci-dessous.

Sinon vous pouvez également découvrir la version remixée des morceaux des Daft Punk par le dj de C2C.

Publié le 10 août 2014 à 10:04, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches