BlogInsolite, Littérature et BDÀ seulement 4 ans, cette Américaine a déjà dévoré plus de 1.000 livres !

À seulement 4 ans, cette Américaine a déjà dévoré plus de 1.000 livres !

Daliyah Marie Arana est une dévoreuse de livres ! Du haut de ses 4 ans, cette Américaine a déjà lu plus de 1.000 bouquins.

Daliyah Marie Arana 1000 livres

Originaire de Gainesville (Etat de Géorgie), Daliyah Marie Arana affirme qu’elle a déjà bouquiné 1.000 livres et espère multiplier ce chiffre par 100 dans les prochaines années. Le Congrès américain a été séduit par le passé littéraire de la fillette qui a été invitée en tant que « bibliothécaire du jour ». Le poste a beaucoup plu à la jeune fille qui souhaite devenir bibliothécaire pour aider les autres jeunes enfants à se mettre à la lecture.

Dans cette vidéo, on peut voir les capacités de lecture de la petite Daliyah. Impressionnant pour son jeune âge !

Daliyah Marie Arana commence à lire à l’âge de 2 ans !

À 2 ans et demi, la fillette a intégré un programme d’apprentissage de la lecture intitulée 1.000 livres avant la maternelle. Les parents de la fillette ont déclaré à un journal local que « cette étape a permis à leur petite fille d’avoir une passion et un amour très précoces pour la littérature ». Ce programme suit en effet « un système d’autosurveillance où les parents tiennent un registre de tous les livres lus par les enfants ».

Publié le 16 janvier 2017 à 12:53, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches