BlogArchitecture, FunDans ce cinéma suisse, vous pouvez maintenant vous sentir comme chez vous !

Dans ce cinéma suisse, vous pouvez maintenant vous sentir comme chez vous !

Cinéma Pathé en Suisse a introduit une nouvelle façon décontractée de regarder des films

Le cinéma unique comportera 11 lits avec appuie-tête réglables, des draps gris et beige et deux oreillers. Il y a même des tables de chevet pour rendre l’expérience aussi chaleureuse que possible.

Optez pour l’offre VIP

Le cinéma propose des billets VIP pour lesquels vous disposez d’un lit double et d’une nourriture gratuite. Un billet VIP coûte 49 francs (environ 48,50 $) et comprend la nourriture et une boisson gratuites, tandis que les billets ordinaires coûtent 19,50 francs (ou 19 $). En payant le billet VIP, vous n’aurez plus à attendre dans les files d’attente pour prendre vos collations et vos boissons. D’autres avantages supplémentaires sont également inclus dans le billet VIP

Le cinéma propose même des pantoufles pour améliorer l’expérience pour vous. Et au cas où cela ne vous conviendrait pas, Venanzio Di Bacco, PDG de Pathé Suisse, a également annoncé le lancement de nouvelles offres alimentaires comprenant des gaufres et des crêpes.

Vous n’avez plus à craindre à propos de l’hygiène

Parmi les autres expériences VIP, citons un cinéma avec double canapé (photo ci-dessus) ainsi qu’un écran IMAX de 350 capacités. Pour ceux qui se soucient de l’hygiène, Venanzio Di Bacco a déclaré aux médias que les feuilles seraient changées entre chaque film. Il a également ajouté : « L’aspect hygiène est très important pour nous. »

Et les petits cinéphiles peuvent profiter de leur propre région

Les adultes apprécieront non seulement la nouvelle expérience cinématographique, mais aussi un espace cinéma pour enfants, des poubelles, un terrain de balle et même un toboggan à utiliser à la place des escaliers. Le billet pour les enfants coûte 14,50 francs (14 dollars) par enfant.

Le cinéma Pathé a ouvert ses portes à Spreitenbach le 9 mai

Publié le 15 mai 2019 à 8:25, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches