BlogCinémaQuand Dark Vador spoilait la fin de l’Empire Contre-Attaque en 1978

Quand Dark Vador spoilait la fin de l’Empire Contre-Attaque en 1978

David Prowse était l’homme qui incarnait Dark Vador dans la trilogie originelle de . S’il était le premier à camper le célèbre Sith, il peut aussi se vanter d’avoir presque inventé le , il avait en effet révélé la fin de l’épisode 5 en 1978.

dark vador spoiler

C’est donc le journal californien Sunnyvale qui avait révélé que David Prowse avait spoilé le célèbre twist final de l’Empire Contre-Attaque près de deux ans avant la sortie du film en salles. C’était en fait à l’occasion de la fin du tournage de l’épisode 5 que l’acteur s’était confié au public lors d’une conférence. En plus de ces révélations, l’acteur avait par la même annoncé un possible épisode 6, en raison du fameux twist.

dark vador spoiler empire

« J’ai été confronté à ce que l’on peut appeler un jeune homme »

« Un père ne peut tuer son fils, et un fils ne peut tuer son père, donc ils seront toujours là pour l’épisode 6. »

L’homme qui a exhumé ce trésor s’explique :

« Ma mère avait l’habitude de conserver toutes les coupures de journaux qui parlaient de , quand cet article a été publié dans le journal local elle l’a découpé et l’a conservé pour moi. C’est comme ça que j’ai découvert l’art de . Fin 1978 David Prowse a révélé qu’il était le père de Luke, deux ans avant l’Empire Contre Attaque. »

« Je me demande comment George Lucas l’a vécu. Je me demande même s’il a su que David avait tout balancé, il n’y avait pas Internet à l’époque. J’avais alors 7 ans et je me posais plein de questions. Etait-ce une blague de David ? Étaient-ils réellement liés ? Devais-je faire confiance aux médias après l’affaire du Watergate ? J’ai finalement du attendre deux ans pour le savoir. »

Si George Lucas a inventé un univers unique et fascinant qui a marqué l’histoire du cinéma science-fiction, l’un de ses acteurs a quant à lui peut-être inventé l’art de spoiler !

Publié le 18 mai 2015 à 9:24, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches