De la bave d’escargot pour raffermir la peau du visage


La bave d’escargot accélérerait la régénération de la peau. C’est en tout cas ce que propose un salon de beauté dans la ville de Krasnoyarsk en Russie, en employant des escargots géants africains. Il éliminerait les rides, cicatrices et traces de brûlures selon la propriétaire du salon Alyona Zlotnikova.

Evidemment, il n’y a pas que la sécrétion de l’escargot puisque le salon applique de l’acide glycolique (utilisé pour le peeling) et de l’élastine (qui constitue 3-4% de la peau) qui procure la souplesse et l’élasticité.

Mesdames, avant de les cuisiner, pensez à les laisser se promener sur votre minois.

Les dernières publications

9 réflexions au sujet de “De la bave d’escargot pour raffermir la peau du visage”

  1. Ça fais des années qu’en Espagne une gamme de produit de beauté est fait à partir de bave d’escargot.

  2. On ne sait plus quoi inventer pour faire payer les cons….c’est quoi la prochaine fois, la crotte de nez de zebu ?

  3. Ironiquement, un show américain qui se fout de la gueule des médecines parallèles a fait une expérience avec des gens au hasard en leur faisant croire que la bave d’escargot étant bon pour la peau.

    La vidéo (à 6″27)

    http://www.youtube.com/watch?v=9246yX1u0t8

  4. ….je sais pas si vous vous interessez aux choses certains mais la bave d’escargot regénère réellement, c’est d’ailleurs comme ça qu’ils reconstituent leur coquilles, renseignez vous avant de dire portnawak.Depuis des lustres les femmes dans certaines tribus l’utilisent

    quand a se foutre des » medecines paralèlles », si certains font n’importe quoi il n’en reste pas moins qu’avant l’industrie pharmaceutique la médecine etait ainsi et ça fonctionnait pas plus mal, d’ailleurs quasi tous les medicaments sont a base naturelle je vous rappelle….

    @grenouille : « On ne sait plus quoi inventer pour faire payer les cons »…tu parles de ceux qui utilisent médicaments et cartes vitales, sécu et tutti quanti, ouaip, suis d’accord.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard