BlogSportDe la voltige aérienne en hélicoptère avec Chuck Aaron

De la voltige aérienne en hélicoptère avec Chuck Aaron

chuck aaron voltige aerienne helicoptere redbull

Pour nous l’ c’est surtout la meilleure manière de survoler un paysage et de pouvoir l’admirer. L’idéal par exemple pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Pour Chuck Aaron, l’ est un moyen de faire de la .

Chuck Aaron, hélicoptère de l’extrème

Chuck Aaron est né en 1948 à San Antonio au Texas. Il pratique la en hélicoptère depuis 2006. C’est le premier civil à avoir obtenu une licence pour faire des acrobaties avec ce type d’engin. Il est également l’un des trois pilotes au monde à pouvoir faire des manœuvres dites dangereuses. En 2011, il a reçu l’Art Showmanship Award. Un prix réservé aux meilleurs pilots de voltige aérienne. Il est le premier pilote d’hélicoptère à l’avoir reçu. En avril dernier avec , il tourne une vidéo montrant les performances qu’il peut réaliser avec un hélicoptère.

chuck aaron helicoptere voltige aerienne

chuck aaron helicoptere voltige aerienne redbull 2

Publié le 12 juin 2014 à 11:38, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches