Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogHigh-Tech/WebComment débloquer un iPhone sans passer par l’écran de verrouillage

Comment débloquer un iPhone sans passer par l’écran de verrouillage

Sur n’importe quelle version du smartphone, une astuce permet de débloquer un sans passer par l’écran de verrouillage pour accéder aux contacts et aux photos stockées sur l’appareil.

débloquer un iphone astuce

La technique a été mise en ligne par l’internaute iDeviceHelp. Dans la vidéo, il suffit que l’utilisateur ait accès au terminal et connaisse le numéro de téléphone associé.
Ensuite, en appelant l’, le « pirate » peut appuyer sur l’icône Message et choisir l’option d’envoi comme une réponse à l’appel. Avec l’aide de et en appuyant sur le bouton principal, il suffit alors de demander l’activation de VoiceOver pour la lecture d’écran.

Enfin, on peut faire apparaître l’icône de l’appareil photo ou entrer des caractères pour afficher une liste de contacts. Alors que dans le même temps, l’iPhone est soi-disant verrouillé.

Apple ne devrait pas tarder à proposer un correctif après la technique dévoilée par l’internaute. En attendant, si vous voulez ne pas être embêté, il faut désactiver sur l’écran de verrouillage depuis les paramètres.

Débloquer un iPhone avec Siri

Publié le 21 novembre 2016 à 16:04, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches