Découvrez Tokyo sous un autre angle vu par RK

RK est un DJ, graphiste basé à Tokyo au Japon. C’est également un passionné de photographie. Talentueux autodidacte et iPhoneographer, c’est-à-dire qu’il n’utilise qu’iPhone pour réaliser ses photos de la prise de vue à l’édition et le résultat est bluffant de professionnalisme.

Dans cette édition, il a pris en photo la Rue Candid de Tokyo pour vous faire découvrir Tokyo sous un autre angle.

Tokyo la ville de l’extravagance

RK est un jeune photographe qui a débuté dans la photographie il y a seulement 4 ans. Depuis ses premiers pas dans cette aventure, il n’a utilisé que son téléphone iPhone pour réaliser ses belles clichées.

Habitant de Tokyo, il a voulu faire connaître sa ville en prenant des photos de personnes immergées dans leur quotidien ou seulement des infrastructures impressionnantes de la ville.

Il prend souvent des clichés en hauteur, ralliant beauté et adrénaline. Il capture dans son téléphone, la ville dans la nuit avec ses milles couleurs. En effet, la ville de Tokyo est un doux mélange entre bâtiments modernes et lumières.

La ville est très colorée grâce aux différentes enseignes lumineuses qui ornent les toits des immeubles. La circulation est tellement dense que les voitures sur l’autoroute dans la nuit deviennent des fils de lumières. Les clichés sont d’une beauté spectaculaire.

Tokyo la ville de l’optimisation

Tokyo reste néanmoins une petite ville. Petite en taille mais grande en amélioration. En effet, la ville s’est beaucoup développée que chaque partie libre doit être optimisée.

RK a donc pris en photos des personnes dans leur travail quotidien. Des libraires qui travaillent dans une petite boutique agrémentée de livres de haut en bas. On ne peut qu’apercevoir la tête du vendeur dans sa boutique. Les ruelles sont étroites et chaque mètre carré est utilisé surtout sur cette rue marchande où il y a des boutiques dans tous les côtés.

La ville est particulièrement mise en valeur par les clichés de RK. A consommer sans modération surtout pour ceux qui ont toujours rêvé de connaitre Tokyo.

Laisser un commentaire

Tuxboard