Déguisé en gorille, cet homme se fait arrêter par la police alors qu’il était caché sous un matelas

Cet homme est entré par effraction dans une maison de Louisiane vêtu d’un costume de gorille. Il était caché sous un lit avant que la police ne l’arrête. La police ne comprenait pas trop ce que cet homme voulait faire.

Le département de la police de Sulphur a déclaré avoir reçu un appel concernant une personne suspecte qui portait un déguisement de gorille. Celle-ci entrait, fouillait dans les maisons pour ensuite en ressortir. Les policiers ont identifié l’homme comme étant Jeremie Moran.

Lorsque la police s’est approchée de Moran et lui a demandé de s’arrêter, il serait passé par la porte d’entrée d’une maison. Comme la porte arrière était également ouverte, les policiers ont d’abord cru que Moran avait quitté la maison.

Lors de la perquisition, les autorités ont déclaré avoir trouvé Moran caché sous un matelas vêtu d’une tenue de gorille. Il a été arrêté et accusé de plusieurs chefs d’accusation, notamment de résistance à un officier, d’entrée non autorisée et de possession de métamphétamine.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard