BlogActusDéguisé en testicules, il participe à un marathon pour la bonne cause

Déguisé en testicules, il participe à un marathon pour la bonne cause

L’homme-couilles vaincra ! Jack Woodward participera au marathon de Londres déguisé en testicules géants pour sensibiliser les gens face au cancer des testicules.

marathon testicules cancer

L’idée parait à première vue hilarante, en effet, courir plus de 42 kilomètres en faisant « transpirer » ses testicules pourrait parfaitement être le synopsis d’une comédie régressive populaire. Cependant pour Jack, cela a une signification bien plus profonde.

Rob Harris, un ami de Jack est mort de cette maladie, car les médecins ont été incapables de la diagnostiquer à temps. Il s’était plaint de douleurs et s’était rendu chez son médecin pour y subir des examens. Le médecin lui avait signifié qu’il avait une infection à la poitrine, mais son état s’était aggravé rapidement. Finalement l’Hôpital de Southampton lui diagnostique un cancer, mais Rob décède un mois plus tard.

Jack Woodward a déclaré :

Je voudrais que les gens soient plus à l’écoute de leur propre corps, et fassent des examens régulièrement. Nous souhaitons faire passer un message d’espoir, et rendre visible ce combat, d’où ce déguisement improbable. Nous espérons que cela sensibilisera les gens à la cause que nous défendons, et les fera réfléchir.

Publié le 15 avril 2015 à 11:39, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches