Delphine Colas (Familles nombreuses) va porter plainte après cette horrible rumeur sur sa fille !

Sur les réseaux sociaux, Delphine Colas (Familles nombreuses) a fait part de sa colère après une terrible fake news au sujet de sa fille !

Il y a quelques mois, Delphine Colas a réussi à se faire connaitre dans l’émission Familles nombreuses. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle se retrouve dans la lumière avec sa famille. Mais parfois, cela ne lui apporte pas que de bonnes choses.

Delphine Colas se livre dans Familles nombreuses

Dans Familles nombreuses, les fans ont fait la rencontre de Delphine Colas. Cette dernière a vécu un terrible drame avec son mari, Olivier. Alors que les deux s’apprêtaient à accueillir leurs jumeaux, l’un d’eux a perdu la vie.

Leur petit garçon, Victor, est décédé à la naissance. Un horrible drame pour les parents qui n’ont pas eu d’autres choix que de se remettre rapidement de cette perte. Et pour cause, une petite fille, Alba, comptait sur eux.

Face aux caméras de Familles nombreuses, la maman a révélé : « Notre petit garçon est né et il n’a pas vécu. (…) On a eu la chance d’enterrer notre bébé. Et ça nous a beaucoup aidé pour notre deuil ».

Avant d’ajouter aussi : « On ne veut pas que ce soit un tabou. Le deuil périnatal est propre à chacun. Le problème est que c’est difficile pour les gens autour de comprendre que le bébé ait été porté, qu’il ait été dans les bras ».

La candidate de Familles nombreuses a précisé : « Qu’il n’ait pas été dans les bras, il a existé (…) Il a eu une chambre, un prénom, les gens se sont projetés. Ils l’ont aimé, lui ont parlé. Ils ont touché le ventre etc ».

Un terrible drame

Delphine Colas avait a aussi affirmé dans Familles nombreuses : « Il n’a existé que pour Olivier et moi. On est les deux seuls à l’avoir vu et l’avoir tenu dans nos bras, mais il a existé (…) Parlons du deuil périnatal ».

Grâce à son passage dans Familles nombreuses, elle a ainsi pu faire la lumière sur ce terrible deuil périnatal. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme n’hésite d’ailleurs pas à aborder ce sujet avec ses abonnés.

Très suivie sur Instagram, la maman se livre très souvent sur quotidien. Elle fait d’ailleurs des lives avec sa communauté où elle évoque les choses du quotidien qui lui tiennent vraiment à coeur.

Et souvent, Delphine Colas ose parler du deuil qu’elle a vécu. Cela semble d’ailleurs faire beaucoup de bien aux autres mamans qui ont vécu le même drame. Si la belle utilise sa voix pour de belles choses, parfois elle lit des horreurs.

Ce mardi 16 mai, la candidate de Familles nombreuses a fait part de sa colère sur les réseaux sociaux. Elle a découvert un « article sur Facebook » qui affirmait que sa petite fille, Alba, avait perdu la vie.

« Je suis toujours aussi dépitée »

Delphine Colas a bien évidemment annoncé qu’il s’agissait d’une fake news et que sa petite Alba se portait à merveille. Sur le réseau social, elle a révélé : « Je suis toujours aussi dépitée ».

Avant d’ajouter aussi : « Mais ça ne me touche pas personnellement. On t’envoie un message en te montrant un article où ils disent que la petite Alba n’a pas survécu… C’est sûr que ça fait drôle ».

La candidate de Familles nombreuses a déclaré : « Mais à part ça, ça ne me touche pas plus que ça. Il y a des milliers de gens qui écrivent des messages de condoléances, sans lire l’article ».

En revanche, la mère de famille envisage de porter plainte. Elle a lâché : « Sauf que de retrouver qui a fait ça. On a des pistes avec Olivier, on a fait notre petite enquête. Mais est-ce que ça vaut la peine de remuer tout ça ? ».