Familles Nombreuses Delphine Colas annonce une très mauvaise nouvelle C'est terminé pour nous

Sur les réseaux sociaux, Delphine Colas (Familles nombreuses) a fait une annonce très surprenante à ses abonnés !

Delphine Colas et sa femme ont intégré le programme de TF1 : Familles nombreuses, la vie en XXL. Ainsi, les fans de l’émission ont pu faire la rencontre de cette nouvelle tribu qui ne cesse de faire parler.

« C’est terminé pour nous »

Comme le montre Familles nombreuses, Delphine Colas et ses proches doivent faire face à quelques mésaventures. Comme de nombreuses tribus, ils sont obligés de faire leur possible pour concilier leur vie avec leurs cinq enfants.

Si Delphine Colas est présente dans Familles nombreuses, elle n’hésite pas à se rapprocher de ses fans grâce aux réseaux sociaux. Comme d’autres tribus, elle partage son quotidien en Story de son compte Instagram.

Elle a d’ailleurs profité de ce lundi 27 février pour échanger avec ses abonnés. La candidate de Familles nombreuses a confié qu’elle avait vraiment envie d’avoir un nouveau bébé. Il n’en fallait pas moins pour que la Toile s’affole.

Lors d’un question / réponse, un internaute a demandé : « Nouveau bébé en projet ? ». Ce à quoi la jeune femme a répondu sans filtre : « Non, c’est terminé pour nous. Nous n’aurons pas d’autre bébé ! ».

Ce n’est pas la première fois que Delphine et Olivier Colas révèlent qu’ils n’auront plus d’enfant. En octobre dernier, le père de Familles nombreuses avait d’ailleurs pris la parole sur le sujet.

Plus de bébé pour les Colas (Familles nombreuses)

Olivier Colas a expliqué : « Nous avons déjà eu notre sixième enfant : Victor, le jumeau d’Alba. Nous sommes déjà pas mal débordés avec les cinq, au quotidien. Et on ne pense pas avoir assez de temps, de patience et d’énergie pour un autre enfant ».

Le candidat de Familles nombreuses a aussi rappelé : « On vieillit ! Et on veut être suffisamment présents pour chacun d’entre eux« . En revanche, le 4 janvier dernier, Delphine Colas a avoué qu’elle voulait un autre bébé.

En revanche, elle sait très bien que son chéri refuse catégoriquement de se relancer dans l’aventure. Et en Story de son compte Instagram, elle a d’ailleurs avoué : « Mais pour Olivier, c’est hors de question ».

La candidate de Familles nombreuses a raconté : « Quand j’ai la césarienne pour les jumeaux qui étaient de très gros bébés, le gynéco m’a prévenu que c’était risqué d’avoir un septième enfant« .

Et de conclure : « Donc ça plus ça, j’ai abandonné l’idée d’avoir un autre enfant. Mais c’est très dur pour moi ». D’autant plus que la famille a l’air très marqué par le décès de leur bébé.

« Notre petit garçon est né et n’a pas survécu »

En juin dernier, la mère de famille avait décidé de se livrer dans Familles nombreuses. « Si j’ai décidé de tout plaquer et de démissionner, c’est parce que j’ai eu une espèce de prise de conscience sur la fragilité de la vie« .

Delphine Colas avait alors raconté : « Ma dernière grossesse, c’était des jumeaux, parce qu’Alba avait un frère jumeau. Sauf que la vie en a décidé autrement. Malheureusement notre petit garçon est né et n’a pas survécu ».

Heureusement, le clan de Familles nombreuses a pu garder des souvenirs de leur bébé grâce à la photo. « J’ai pu garder des souvenirs de notre bébé grâce à la photo ».

Delphine Colas a avoué : « C’est aussi quelque chose qui m’a fait prendre conscience de l’importance de capturer des instants. « On a eu la chance de serrer notre bébé, de l’avoir avec nous, d’avoir nos deux bébés à la naissance ».

Et de conclure : « Je pense qu’Alba portera toujours en elle la force de son frère. Et aujourd’hui, on vit pour lui, on est huit dans notre camp« .