Delphine Wespiser a pris une grande décision et se lance dans un nouveau projet très étonnant !

La chroniqueuse phare de TPMP, Delphine Wespiser a révélé sur ses réseaux sociaux son nouveau projet. Et il est très étonnant !

Delphine Wespiser s’est imposée comme l’une des chroniqueuses phares de TPMP. En parallèle de sa carrière d’animatrice télé, l’ancienne Miss France a détaillé les contours de l’un de ses gros projets pour l’année 2023.

Nouvelle année, nouvelle Delphine Wespiser

Pour cette nouvelle année qui s’offre à elle, Delphine Wespiser a décidé de mettre les petits plats dans les grands. En effet, la jeune femme qui s’est découvert un talent pour l’animation, compte donc bien mettre ses compétences à profit.

En rejoignant TPMP sur C8, l’ancienne Fiancée de tous les Français a donc mis un pied dans le milieu de l’audiovisuel. Et elle n’a pas l’intention de le quitter de sitôt.

Le 1er décembre 2022, celle qui a été Miss Alsace affirmait à Baba et ses amis chroniqueurs, qu’elle avait « deux secrets » et qu’elle comptait bientôt les révéler. Delphine Wespiser glissait par la suite qu’elle avait des envies de théâtre, comme Capucine Anav.

« Aujourd’hui on m’a proposé de jouer dans une pièce de théâtre. Ça c’est quelque chose pour 2023 qui me plairait bien », avait-elle confié aux chroniqueurs attablés, qui se sont très vite réjouis pour la jolie rousse.

Celle qui a vécu sept ans avec Roger a ajouté qu’elle se verrait bien jouer la comédie sur les planches dans un futur proche. Une nouvelle corde à son arc, qui pourrait donc séduire ses followers.

En 2015, la jeune femme a tenté une carrière dans la musique, en sortant le morceau Plus proche qu’avant. En 2021, Delphine Wespiser a publié son premier livre qui s’intitule Devenir pleinement et sereinement soi. Autant de projets qui lui ont donné envie d’en avoir d’autres…

Le 25 janvier dernier, Dephine Wespiser prenait la parole en plateau pour essayer d’interpeller TF1. Fan de la série Sous le soleil, la jeune femme rêve que la série revienne à l’antenne. Et l’ancienne Miss France se verrait bien jouer la comédie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

La chroniqueuse dévoile son podcast

Des projets, Delphine Wespiser en a donc plusieurs pour 2023. Outre ce rêve de faire du théâtre, la chroniqueuse de TPMP est une grande consommatrice de podcasts. Elle s’était confiée donc confié sur ce deuxième projet de grande envergure sur lequel elle planche depuis plusieurs mois.

« Dans les podcasts que j’ai faits, on a parlé des fétichistes des pieds dernièrement. Et moi, on m’a demandé quel membre du corps, j’aimais vraiment chez les hommes », avait-elle confié à Cyril Hanouna, au sujet des sujets de ses podcasts à venir.

La jolie rousse en a alors profité pour révéler qu’elle avait un faible pour le nez des hommes. « Je me suis rendue compte que moi, en fait, c’était les nez. En fait, je suis nasophile. Je me suis découverte. Je ne fais rien avec les nez« , avait-elle ajouté tout sourire.

Le jeudi 26 janvier, Delphine Wespiser a donc partagé plusieurs photos depuis un studio d’enregistrement. Sur le premier cliché partagé, l’ancienne Miss France prend en photo un micro et un écran d’ordinateur sur lequel sont écrites plusieurs notes. « Nouveau projet ! », avait-elle écrit pour légende.

Et ce 22 février, la jeune femme a ainsi mis en ligne un court extrait de son émission de podcasts sur son compte Instagram. « L’amour au… 18ᵉ siècle. Retrouvez l’intégralité de ce podcast sur l’appli gratuite @podcaststoryoff », a ainsi écrit l’ancienne Reine de beauté pour légender sa courte vidéo.

Cet épisode est donc le premier d’une longue série. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses followers semblent donc plus qu’impatients de découvrir tous les épisodes. Dans ces derniers, Delphine Wespiser aborde plusieurs thèmes dont l’amour, la déception, ou encore les fantasmes. Tout un programme !