Delphine Wespiser commet une énorme bourde auprès de Gilles Verdez !

Delphine Wespiser a commis une erreur monumentale sur le plateau de TPMP lorsqu'elle a proposé à Gilles Verdez de danser en direct.

La chroniqueuse Delphine Wespiser a provoqué les foudres de Cyril Hanouna et Gilles Verdez sur le plateau de TPMP. La jolie brune a proposé une danse à son ami chroniqueur, mais ce dernier a décliné l’invitation…

Delphine Wespiser, quitte TPMP

Mercredi 29 mars, Cyril Hanouna a fait une annonce qui a laissé les chroniqueurs de TPMP perplexes, notamment Delphine Wespiser. Aux alentours de 20h, Matthieu Delormeau a dû quitter l’émission en urgence.

« Il est 20h10. Matthieu Delormeau est parti. Malheureusement, il a un petit souci familial, il doit aller rejoindre les siens », a  confié Cyril Hanouna. Et d’ajouter : « Matthieu a dû partir d’urgence, bien sûr, il va me tenir au courant très vite et on espère que ça va s’arranger ».

Avant son départ, les chroniqueurs dont Delphine Wespiser, avaient évoqué la Française interpellée par les forces de l’ordre à son domicile, après avoir insulté Emmanuel Macron sur sa page Facebook. Et les opinions divergeaient.

Un peu plus tôt, dans Le 6 à 7, les chroniqueurs avaient également évoqué l’intervention de Patrice Laffont, ancien animateur de Fort Boyard, qui avait critiqué sur Sud Radio la disparition des tigres dans l’émission. Dans un même temps, Baba avait fait savoir que Delphine Wespiser serait absente de TPMP.

En effet, Cyril Hanouna en a profité pour confirmer que Delphine Wespiser serait absente de Touche pas à mon poste pendant plusieurs semaines. La raison est simple : elle va participer à Fort Boyard, du 4 au 19 mai.

Une absence justifiée

« Delphine ne sera pas là au mois de mai. Donc il y aura des places à prendre, et de l’oseille à gagner », a déclaré Cyril Hanouna aux chroniqueurs de TPMP. Et justement, son absence a donné des idées à certains.

À commencer par Matthieu Delormeau. « Le problème c’est de récupérer sa place après. C’est la loi de la vie. Si tu veux avancer, il faut écraser l’autre », a-t-il confié.

Attristée de laisser ses camarades pour une si longue période, l’ancienne Miss France leur a adressé un beau message. « J’espère que vous ne serez pas loin des yeux, loin du coeur, parce que moi je penserai toujours à vous ». Des propos qui ont touché ses camarades de télé.

Il y a quelques semaines, déjà, Delphine Wespiser avait ainsi déserté le banc des chroniqueurs de TPMP. La raison est simple : elle est allée faire une retraite spirituelle dans un monastère, au sein de l’abbaye bénédictine de Solesmes.

Delphine Wespiser commet une bourde face à Gilles Verdez

« Je m’envole pour une expérience unique. […] Une émission différente qui me ressemble et qui va m’offrir un temps précieux pour l’introspection. Me permettre donc de voir un peu plus profondément dans mon cœur ma tête et mon âme… », avait-elle fait savoir sur Instagram.

Cette aventure unique avait permis à Delphine Wespiser de se recentrer sur elle-même pour entamer 2023 du bon pied. Il faut dire que l’année 2022 ne lui a pas laissé de répit.

Séparée de Roger au mois de septembre dernier, la chroniqueuse de TPMP avait donc envie d’aller voir ailleurs. « J’ai besoin de me déconnecter totalement des réseaux et sans téléphone pendant 7 jours », avait précisé la jeune femme sur Instagram.

Ce vendredi 31 mars, Delphine Wespiser a donc malencontreusement fait une bourde en direct. Alors que l’émission battait son plein, Baba a invité l’ancienne Miss France à danser avec Gilles Verdez. Sauf que, comme sa femme, le chroniqueur fait le Ramadan.

Le présentateur lui a donc fait remarquer et il a été lui-même surpris, car il semblait fortement s’amuser avec ses deux collègues. Mais ça n’a pas eu l’air de le déranger plus que ça.