Delphine Wespiser tourne complètement la page TPMP avec ces deux projets TV !

Entre Fort Boyard et Love Island, Delphine Wespiser enchaine plusieurs projets TV pour oublier TPMP. Tuxboard vous dit tout !

L’année 2023 est faite pour Delphine Wespiser ! Après avoir quitté Touche pas à mon poste, elle enchaine plein d’autres projets comme Fort Boyard, ou encore Love Island. On vous dit tout !

Delphine Wespiser heureuse de cumuler plusieurs projets

C’est sur Touche pas à mon poste que Delphine Wespiser s’est créé une réputation sérieuse. Même si sa façon de débattre n’a pas toujours fait l’unanimité, les téléspectateurs ont compris à qui ils avaient à faire.

Alors prod’ ont contacté Delphine Wespiser pour travailler dans leur émission. Depuis des années, elle travaille dans Fort Boyard. Elle est donc souvent absente sur TPMP, lors des tournages de l’émission de France 2.

Dernièrement, Delphine Wespiser a annoncé une très bonne nouvelle ! Elle prend la place de Nabilla pour présenter l’émission de télé-réalité « Love Island » diffusée sur Amazon Prime Video. Elle se dit très heureuse de présenter le dating show produit par ITV Studios France.

Mais avant de jouer le rôle de l’animatrice, Delphine Wespiser a dû faire ses adieux. L’Alsacienne de 31 ans se dit chanceuse de cumuler tous ces projets. « Je suis très heureuse, c’est un nouveau défi et je suis prête à montrer ce que je sais faire. Des gens en ce moment me font confiance et ont envie de moi donc ça me fait très plaisir ».

Delphine Wespiser en a dit plus lors de la conférence de presse de « Love Island ». « Le groupe M6 est venu vers moi pour me proposer ce programme et c’est flatteur. Ils ont eu l’œil parce que, pour moi, l’amour est très important. D’être une grande sœur pour des jeunes gens qui ont pour but de trouver l’amour est formidable. »

Une chose est sûre, Delphine Wespiser va prendre son rôle très au sérieux. « Je vais apporter une touche d’empathie et de bienveillance, les candidats vont partager avec moi leurs sentiments, je vais être leur confidente. Animer seule cette émission est le début de quelque chose pour moi. “Love Island” sera mon premier bébé et je vais le choyer avec beaucoup d’attention. »

Des confidences sur « Love Island »

Mais en quoi consiste Love Island ? Delphine Wespiser a tout expliqué. « C’est donc un dating show, une émission sur l’amour. Donc il va y avoir de la séduction, des jeux de regard, des danses, des embrassades, des contacts physiques, des soirées plus ou moins arrosées… Personne ne sera choqué de voir naître des nouveaux couples ».

En faisant le bilan, Delphine Wespiser se dit très heureuse. Elle a encore du mal à croire qu’elle a eu autant de chance. « J’ai la chance de pouvoir cumuler toutes mes contributions à la télévision avec “Fort Boyard” sur France 2, “Touche pas à mon poste!” sur C8 et “Love Island” sur W9. Je vais travailler en bonne intelligence. »

« Cela demande donc une bonne organisation et une gestion de mon agenda. J’ai la chance de travailler avec des équipes qui me laissent avancer et grandir dans ce métier. »

Delphine Wespiser ajoute aussi qu’elle reste fidèle à tous ces programmes. « Pour la fin de saison, je me retire provisoirement de “TPMP”. Et je ferai donc des allers-retours entre les Canaries et la Charente-Maritime pour tourner “Fort Boyard”. »

Mais la question se pose, quel est donc l’avenir de l’ancienne Miss France sur TPMP. Delphine Wespiser sait qu’elle pourra retrouver sa place à tout moment.