Demain nous appartient du 16 mai Stéphane meurtrier de Bernard Lutti et la mauvaise blague de Soizic à Amel !

La semaine du 15 mai promet moult rebondissements dans Demain nous appartient. En effet, Stéphane pourrait être le meurtrier à Sète.

Vos personnages préférés de Demain nous appartient sont dans la tourmente. En effet, dans les prochains épisodes, Bart, Victoire et Stéphane seront au coeurs des intrigues.

Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient ?

Les prochains épisodes de votre série Demain nous appartient auront une saveur particulière. En effet, le personnage de Victoire va manipuler Soizic.

Elle lui annonce qu’elle doit conserver le secret médical par rapport aux examens d’Adam même si elle est sa mère. Elle finit donc par lui révéler qu’Amel est enceinte d’Adam et qu’elle en serait à 12 semaines.

Cette révélation dans Demain nous appartient va donc littéralement perturber Soizic. Elle refuse ainsi d’accueillir la nouvelle joyeusement, et rappelle qu’Amel et Adam sont au lycée, et donc trop jeunes.

Après cette annonce, Victoire va donc faire semblant de soutenir Soizic. Si Amel est réellement enceinte, elle pourrait décider de garder le bébé et Adam serait sous le choc.

Cependant, rien n’assure que l’information soit vraie pour le moment. Dans Demain nous appartient, tout peut arriver et il arrive que certains personnages mentent.

En repartant, Victoire esquisse néanmoins un sourire faisant penser qu’elle a menti. Il pourrait en effet s’agir d’une farce, mais elle est donc de très mauvais goût.

Bart et Diego vont mal

Le personnage de Bart dans Demain nous appartient pourrait, lui aussi, être dans la tourmente. En effet, ce dernier a passé une mauvaise semaine.

Il va donc débarquer de bon matin avec des chouquettes et un bouquet de roses blanches qu’il va aller déposer sur la tombe de Louise pour leur 1 an de mariage.

Pendant ce temps, Diego dit à Chloé et Raphaëlle qu’il a le cerveau complètement explosé. Il a envie de comprendre ce qu’il se passe, mais il ne voit pas clair.

Diego avoue qu’il n’a plus envie de se souvenir de sa vie car il se rend compte que son passé le terrifie. Diego va donc aller pleurer dans le bureau de Raphaëlle…

Stéphane est-il le nouveau meurtrier dans Demain nous appartient ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, l’accent va être mis sur le meurtre de Bernard Lutti. Ce dernier ne serait pas mort accidentellement.

Alors que la police poursuit son enquête, tout laisse à penser que Diego est le coupable, mais il n’est pas le seul. Pour rappel, le coupable a voulu faire disparaître la vidéo de cette tentative de meurtre découverte sur la carte SD.

Le meurtrier aurait donc couru derrière Diego avant qu’il ne cache la carte et ne chute. La police va donc se mettre en tête de chercher l’ADN du meurtrier sur les affaires du père de Diego. Karim met la pression à Damien pour qu’il les analyse au plus vite.

Dans Demain nous appartient, Gabriel va donc être placé en garde à vue. Au commissariat, les recherches ADN dans la cage d’escalier de Bernard Lutti n’ont rien donné.

Sur la vidéo de la tentative de meurtre, Georges zoome sur le bracelet du meurtrier. Il ressemble à celui que vient de casser Gabriel et Gabriel est donc convoqué par la police, avant d’être placé en garde à vue.

Vous le savez, dans Demain nous appartient, tout peut arriver. Et alors que Stéphane est aux petits soins avec Noor, ce dernier va être mêlé au meurtre de Bernard Lutti. Le meurtrier serait-il sur le point de se faire prendre ?