Demain nous appartient du 24 mai Soraya et Judith font une rencontre déroutante et Romane ment à Sara !

Les prochains épisodes de Demain nous appartient seront déroutants. La semaine du 22 mai, Judith et Soraya vont faire une drôle de rencontre.

Qui n’est pas fan de Demain nous appartient ? La série phare de TF1 confirme son succès sur l’antenne de la première chaîne. Et les prochaines intrigues devraient vous plaire.

Le succès de Demain nous appartient sur TF1

Demain nous appartient est diffusée sur l’antenne de TF1 depuis 2017. Elle rencontre un succès considérable et est devenue l’un des programmes les plus populaires de la chaîne.

Le feuilleton quotidien qui se déroule à Sète, une ville du sud de la France, suit les vies et les intrigues entrelacées des familles Delcourt, Vallorta, Beddiar et Raynaud. Mais aussi de nombreux autres personnages.

L’histoire commence lorsque le corps d’une femme est retrouvé sur une plage, déclenchant une série d’événements mystérieux et dramatiques qui vont bouleverser la vie des habitants de Sète. Au fur et à mesure des intrigues et des saisons, de nouveaux personnages viennent s’ajouter.

La série réunit un casting talentueux d’acteurs français, comprenant notamment Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, mais aussi l’ancienne Miss France, Linda Hardy et la chanteuse Lorie Pester qui ont, depuis, quitté la série.

Demain nous appartient propose chaque semaine une grande diversité d’intrigues. Ces dernières mêlent drame, romance, suspense et mystère. Les scénaristes parviennent à maintenir un bon équilibre entre les différents genres.

Et que dire des rebondissements inattendus et les cliffhangers à la fin de chaque épisode ? Ces derniers incitent les téléspectateurs à revenir pour la suite.

Une semaine chargée sur TF1

D’ailleurs, en parlant d’intrigues, les prochains épisodes de Demain nous appartient seront riches en rebondissement. Vos personnages préférés vont connaître bien des déconvenues.

En effet, cette semaine Martin prend les devants. Ce dernier va donc débarquer chez Sébastien pour lui montrer la bague de 9 millimètres reçue dans un écrin. Il embarque la pièce à conviction et va demander qu’on fouille sa voiture.

Le procureur en profite pour lui dire qu’il n’apprécie pas du tout sa relation avec sa fille. De son côté, Sébastien va recevoir une vidéo d’une personne cachée avec la voix déformée qui le prévient que la balle n’est qu’un avertissement.

Si le procureur ne fait pas tout ce qu’il demande, il s’en prendra à sa famille. À l’hôpital de Sète, Marianne annonce à Diego qu’il va pouvoir sortir.

Il aimerait donc reprendre le sport mais ce n’est pas encore le moment pour le médecin. De retour chez les Delcourt, Diego a reçu une invitation pour l’anniversaire d’un de ses amis.

Le jeune homme veut donc retourner chez lui, à Nancy. Chloé et Alex vont donc décider de l’amener à la gare, il va essayer de reprendre les cours le lendemain.

Soraya et Judith troublée dans Demain nous appartient

Le personnage de Chloé, jouée par Ingrid Chauvin est le plus touchant de tous. En abandonnant Diego sur le quai de gare, la mère de famille ne peut s’empêcher d’éprouver de la tristesse.

Mais, finalement, Diego est trop stressé de quitter sa nouvelle famille. Il décide donc de rester encore un peu à Sète, pour le plus grand bonheur de la mère de Judith.

Et justement, cette dernière va faire une rencontre troublante. Avec Soraya, elle va donc tomber nez à nez avec Vince, un coach de vie vraiment intriguant. La fille de Chloé se méfie de tous ces gourous qui pullulent sur les réseaux sociaux.

Le jeune homme, très entreprenant décidé de venir les aborder. Avec son sourire XXL, ce dernier parvient à les captiver. Mais alors, ses intentions sont-elles les bonnes ? Réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.