Demain nous appartient Lorie Pester au plus mal, elle a fait des malaises sur le tournage !

Lorie Pester a révélé qu'elle avait déjà fait plusieurs malaises sur le tournage de Demain nous appartient !

Il y a quelques années, Lorie Pester a réussi à se faire connaître grâce à son talent dans la musique. Mais depuis un moment, elle a pris un nouveau tournant dans sa carrière. Elle s’est lancée dans le cinéma et joue notamment dans Demain nous appartient.

Lorie Pester (Demain nous appartient) se livre à coeur ouvert

Lorie Pester ne manque pas de projets. Après avoir cartonné dans le monde de la musique et jouait au cinéma, elle a décidé de se lancer dans une autre chose qui lui tient à coeur. Désormais, elle interviewe des femmes dans « Brisons le tabou ! ».

Ce mardi 12 septembre, elle a notamment abordé le thème des règles. Lorie Pester a d’ailleurs décidé de parler de l’endométriose. Il s’agit d’une maladie de plus en plus connue grâce à la parole qui se libère.

De son côté, l’actrice de Demain nous appartient est touchée par cette maladie. Elle a d’ailleurs subi une hystérectomie. Une façon, pour elle, de mettre fin aux terribles douleurs qu’elle ressentait.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, elle a d’ailleurs confié qu’elle était sûre de son choix. Elle a révélé : « Avec mon compagnon, on était sûrs de nous. On fait des métiers où l’on s’absente régulièrement ».

Avant d’ajouter aussi : « Donc il faut pouvoir s’organiser. Et je ne me voyais pas repartir dans le processus de FIV ». Elle a d’ailleurs avoué ne pas du tout regretté ce choix qui est une vraie libération.

« Tu as envie de sauter par la fenêtre »

L’actrice de Demain nous appartient a révélé : « Ce n’est pas grave parce que, avec mon chéri, on a eu notre petite fille ensemble. Et lui, il a un fils de 11 ans. Donc à la maison, on a une fille et un garçon ».

Avant d’ajouter aussi : « C’est une petite tribu. Et puis, je ne me voyais pas repartir avec des FIV. Ça a été quand même une épreuve. On a eu notre fille, ça a été mon petit miracle et c’est super« .

D’autant plus que Lorie Pester a expliqué qu’elle avait vécu une période très difficile à cause de la FIV. Elle a déclaré : « Ce qui est lourd, ce sont les hormones qui montent et qui descendent ».

L’actrice de Demain nous appartient a poursuivi : « Tu vis des montagnes russes, c’est-à-dire qu’au niveau du corps : tu as chaud, tu as froid. Un coup, tu es bien, un coup, tu n’es pas bien, un coup, tu rigoles, un coup, tu pleures ».

Avant de préciser : « Un coup, tu as envie de sauter par la fenêtre tellement tu es en dépression. Moi je l’ai vécu et c’était vraiment ça ». De plus, elle a vécu une grossesse difficile. Elle a eu « des nausées tout le temps ».

« Ça m’arrivait plusieurs fois de tomber dans les pommes »

L’actrice de Demain nous appartient a souligné : « Les seuls moments où je n’en avais pas (ndlr : des nausées), c’est quand je mangeais. Du coup, je mangeais tout le temps« .

Lorie Pester a aussi révélé qu’elle avait vécu l’horreur à cause de l’endométriose. Elle a précisé que cela avait eu des conséquences notamment sur le tournage de Demain nous appartient. Elle a fait plusieurs malaises dans la série.

La comédienne a déclaré : « Alors non, je n’étais pas en concert à cette période-là. Mais j’étais en tournage de téléfilms. Et ça m’arrivait plusieurs fois de tomber dans les pommes en plein tournage, tellement j’avais mal ».

L’actrice de Demain nous appartient a raconté : « Au début, je n’en parlais pas trop parce que je me disais que ça ne les regardait pas. Et puis, j’aime bien quand j’arrive sur un tournage, montrer que je suis au top ».