BlogSportDeMarcus Cousins aux Pelicans, le trade de l’année en NBA

DeMarcus Cousins aux Pelicans, le trade de l’année en NBA

Les Kings envoient DeMarcus Cousins aux New Orleans Pelicans

Le pivot des Kings, DeMarcus Cousins, est a été transféré aux New Orleans Pelicans avec Omri Casspi contre Buddy Hield, Tyreke Evans, Langston Galloway, plus un premier et un deuxième tour de draft 2017.

Il se passe toujours des choses lors du weekend du All Star Game. DMC rejoint donc Anthony Davis pour former la plus belle paire de pivot de la ligue NBA, une sorte de Tim Duncan/David Robinson ou Hakeem Olajuwon/Ralph Sampson.

Davis tourne cette saison à 27,7 pts, 11,9 rebonds, 2,5 contres. Cousins offre les mêmes performances : 27,8pts, 10,6 rebonds et 1,3 contres.

DeMarcus Cousins a failli aller aux Lakers

Les Kings et les Lakers n’ont pas trouvé d’accord concernant un transfert de DeMarcus Cousins à Los Angeles. Sacramento souhait récupérer Brandon Ingram mais il était hors de question pour l’équipe des Lakers.

Reste à savoir si les Pelicans arriveront à calmer DMC, joueur récoltant le plus de fautes techniques en NBA. Le joueur est tout de même considéré comme le pivot le plus puissant de la ligue. Et quand il est chaud, il est impossible de le stopper.

Publié le 20 février 2017 à 8:32, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches