Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogArtDes artistes redessinent les gribouillis des monstres des enfants dans leur propre style

Des artistes redessinent les gribouillis des monstres des enfants dans leur propre style

Personne n’est aussi libre dans ses dessins que les enfants. C’est dans cet esprit que des illustrateurs redessinent les gribouillis des monstres des enfants. Cela afin de montrer toutes les possibilités créatives par rapport à un contexte original.

Aider les enfants à reconnaître le pouvoir de leur propre imagination

De nos jours, l’accent est de moins en moins mis sur les arts à l’école. De plus, l’intérêt pour les nouvelles technologies devient de plus en plus croissant. De ces faits, de nombreux enfants n’ont pas l’occasion d’explorer leur potentiel créatif.

C’est dans ce cadre qu’un collectif d’illustrateur veut agir. The monster project est une initiative conçue par des artistes professionnels et des élèves. Cette collaboration vise à aider les enfants à reconnaître la valeur de leurs idées et le potentiel de leur propre esprit.

Les illustrateurs ajoutent leurs propres touches uniques aux griffonnages de monstres créés par des enfants. Par la suite, les nouvelles interprétations leur sont restituées. Cela vise à leur faire comprendre que l’art est un cheminement de carrière légitime.

Voici ci-dessous une sélection des créations issues du monster project.

Publié le 7 janvier 2019 à 15:15, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


 

Suivez-nous

Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches